flo.aur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon anniv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 WAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Kurios a écrit:WAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BON ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 SUPER ANNIV CHERI ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Léon a écrit:SUPER ANNIV CHERI ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon anniv vieux (Fais gaffe tu ratrappes Kurios) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 happy joyeu anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon annif Sylvain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 prosper a écrit:bon annif Sylvain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Daz a écrit:Bon anniv vieux (Fais gaffe tu ratrappes Kurious8D) C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon anniv' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon anniversaire a toi boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet ou pitain le rentier est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci à tous ça fait plaisir barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet ho vache ! le retour ! ! ! ! salut copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ha oui le gateau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ça fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon anniv !! reprends une truelle de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Kurios a écrit:WAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Pareil, avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon anniversaire sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet 'tain, tu t'es perdu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet 'tain, tu t'es perdu ?????? non pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet t'as toujours le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet t'as toujours le bleu ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet 'tain, tu t'es perdu ?????? non pourquoi ?? Ben tu réapparais 10 mois plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet 'tain, tu t'es perdu ?????? non pourquoi ?? Ben tu réapparais 10 mois plus tard....peut ètre pas envie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet 'tain, tu t'es perdu ?????? non pourquoi ?? Ben tu réapparais 10 mois plus tard....il a fait un schtroumpf enfant .... bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Bon anniversaire a toi boulet 'tain, tu t'es perdu ?????? non pourquoi ?? Ben tu réapparais 10 mois plus tard.... j'ai toujour mon acces si je gene tu me bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pfffffffffff, toujours aussi kon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:pfffffffffff, toujours aussi kon ! c'est pour ça que tu m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:pfffffffffff, toujours aussi kon ! ouais , je confirme ! ! ! ! mais c'est bon ! ! ! la bise à la barbiboulette au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sven a écrit:Guillaume a écrit:pfffffffffff, toujours aussi kon ! ouais , je confirme ! ! ! ! mais c'est bon ! ! ! la bise à la barbiboulette au fait elle est dans la piscine ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:sven a écrit:Guillaume a écrit:pfffffffffff, toujours aussi kon ! ouais , je confirme ! ! ! ! mais c'est bon ! ! ! la bise à la barbiboulette au fait elle est dans la piscine ce sera fait ben dit lui de ramené sa fraise aussi a queen boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit: elle est dans la piscine ce sera fait Tu bises la Boulette de ma part ! Bon, elle s'est mis au Crozes ou bien ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:elle est dans la piscine ce sera fait Tu bises la Boulette de ma part !Bon, elle s'est mis au Crozes ou bien ?!! non ici c'est cognac scheeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:elle est dans la piscine ce sera fait Tu bises la Boulette de ma part !Bon, elle s'est mis au Crozes ou bien ?!!non ici c'est cognac scheeps ça c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Avec un peu de retard............pas mal occupé en ce moment ! Bonn Anniv ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites