herve20 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui c ce qui a ete fait avec l'aide d'un GRAND pro passage au T4 avec les cales mais j'ai en plus le logiciel pour plus tard au cas ou j'ai pas le T4 sous la main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca me plairait trop d'avoir un T4 pour depanner le disco. On peut avoir le logiciel a mettre sur un PC classique puis les cables ??? Tu m'interresse HERVE, pour le T4 biensur lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non la c un vrais ....je kroa pas que ca existe "piraté" !! bien que ca doit etre possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Faut que je me renseigne!!! Sami tant pense quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je peux repondre pour lui ... il pense que c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 août 2009 y a un probleme avec le pet de Mag.......il vole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est belle ma voiture Et le pont élévateur de mon homme aussi......il peut être beau, parce qu'il a été chiant à monter.Mais à nous deux on a réussi (mais merci à ceux qui ont aidé mon chouchou à le descendre du plateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'aurais peur de me prendre un pet sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 août 2009 T'as un problème d'EAS sur le pet? Il est en position extra haute là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 août 2009 Kurios a écrit:T'as un problème d'EAS sur le pet? Il est en position extra haute là! oui c TON bloc EAS qui decone faut que tu me rembourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est est trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 août 2009 herve a écrit:oui c TON bloc EAS qui decone faut que tu me rembourse !TTTttttttt.... Vendu sans garantie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors un peux de taf aujourd'hui ....changement de la crepine de BV plus filtre a ess et j'ai commencer a demonter la borg pour changer le visco sous le pont le toooop c trop cooool je revis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites