Mag. 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben mon chouchou m'a fait un beau cadeau.....le voilàMerci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 P38 première version bande de boulet super calés en land mais pas foutus de répondre L'est propre par contre fait gaffe aux trottoirs vu la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 rhooooooooooooooooooooooooo ! comment qu'elle fait sa pétasse là dedans ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouahh la classe madame se la joue en pet maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nadine a écrit:ouahh la classe madame se la joue en pet maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sven a écrit:rhooooooooooooooooooooooooo ! comment qu'elle fait sa pétasse là dedans ! ! ! ! !Ben oui normal non ? "blond power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon y a de la meca a faire chai pas si c une bonne idee de cadeau !!!donc deja coup de tel cyril pour les electrovanes que je vais chercher samedi puis a sam (merci ) que je vais voir demain ! et je recup 4 boudins arnott genIII neuf lundi !! vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu devrais metre ressort et amorto tout de suite ca évitera de te prendre la tete 10 fois c'est quoi deja le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop beau il est magnifique mag ta bien raison profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 deja en panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 t'es fou !!!!faudrait qu'il roule pour tomber en panne d'essence......mais j'ai bon espoir qu'il nous emmène en vacances8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 belle bête!! et j'adorre la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 wouai il est super beau. Nickel pas une rayure sur la carrosserie et l'intérieur est aussi clean que l'exterieurdès que possible je mettrais d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j espere bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon, je te le rachète 1800 quand vous avez résolu le problème de suspattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mag dit: "Dans tes rêves, ça sera pas 1800 ou alors... Faudrat qu'on parle" Hervé dit "Une petite pipe" Mag dit "il est trop con" Héééé oui, je suis envahi par les parisiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Kurios a écrit:Mag dit: "Dans tes rêves, ça sera pas 1800 ou alors... Faudrat qu'on parle"Hervé dit "Une petite pipe"Mag dit "il est trop con"Héééé oui, je suis envahi par les parisiens! Ils sont à Avallon les deux boulets ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui, y sont venu chercher des pièces pour le pet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Kurios a écrit:Oui, y sont venu chercher des pièces pour le pet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi voudrais bien voir des photos de ton nouveau joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 promis j'en prends cette semaine et je les mets sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ok ok j'attends de les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Maurice a écrit:ok ok j'attends de les voir!!!!les blondes faudrais vous présenter un peu a Barbidul car il va prendre peur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:Maurice a écrit:ok ok j'attends de les voir!!!!les blondes faudrais vous présenter un peu a Barbidul car il va prendre peur je crois Ben ça dépend ! Si tu dis à Robert de parler pour Maurice, il va rien comprendre Barbi. Quant à la vieille, il va finir par croire qu'on a ouvert un centre de gériatrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Maurice a écrit:ok ok j'attends de les voir!!!!les blondes faudrais vous présenter un peu a Barbidul car il va prendre peur je crois Ben ça dépend ! Si tu dis à Robert de parler pour Maurice, il va rien comprendre Barbi.Quant à la vieille, il va finir par croire qu'on a ouvert un centre de gériatrieben quoi roooooo guillaume t ' abuse robert il est cool il ne dis pas que des conneries!!!!!!!!!!! euh enfin presque mais bon c'est mon seul neurone alors je le preserve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Maurice a écrit:ok ok j'attends de les voir!!!!les blondes faudrais vous présenter un peu a Barbidul car il va prendre peur je crois Ben ça dépend ! Si tu dis à Robert de parler pour Maurice, il va rien comprendre Barbi.Quant à la vieille, il va finir par croire qu'on a ouvert un centre de gériatriedis donc Guillaume tu sais ce qu'il te dit le centre de gériatrie !!!!on verra comment tu seras à mon âge mais je t'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Maurice a écrit:ben quoi roooooo guillaume t ' abuse robert il est cool il ne dis pas que des conneries!!!!!!!!!!! euh enfin presque mais bon c'est mon seul neurone alors je le preserve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mag. a écrit:dis donc Guillaume tu sais ce qu'il te dit le centre de gériatrie !!!! J'ose même pas imaginer ! Mag. a écrit:on verra comment tu seras à mon âge ça va, j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça va, j'ai le temps ! [/quote]Pas tant que ça .....et chez les hommes ça va deux fois plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mag. a écrit:ça va, j'ai le temps ! Pas tant que ça .....et chez les hommes ça va deux fois plus vite [/quote] La colère t'égare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop vieille pour me mettre en colère.....ça risquerait de me fatiguer.je me ménage MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon, alors pour expliquer à Christophe, Mag est une poète dans l'âme (un peu comme nous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Guillaume a écrit:Bon, alors pour expliquer à Christophe, Mag est une poète dans l'âme (un peu comme nous...) ha houai la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et elle a toujours un concombre sur elle, enfin sur elle, j me comprends, mouarf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TONIO7# a écrit:et elle a toujours un concombre sur elle, enfin sur elle, j me comprends, mouarf, sur elle ou en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben ça dépends de la position dans laquelle elle est ! ! ! ! mag , pas le concombre enfin j'me comprends quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Allez y les chouchous éclatez vousQuant au concombre, pas d'inquiétude il a survécu aux folles manipulations d'Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En rentrant ya un truc qui m'a fait penser à hervé Je me fait doubler (en descente et difficilement quand même ) par un 110 garni de quelques accessoires...Il devait être en train de se branler le mec car en plus limite de me toucher le pare-chocs en se rabattant a failli se prendre quelques voitures en zigzaguant sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon des news alors j'ai les 4 boudin Arnott genIII tout neuf que je monte demain le range cause francais maintenant plus de code panne parcontre ya une sonde lambda hs et peux etre le visco du transfert ... mais faut que je controle demain un truc car doute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Est ce quelqu'un a un plan pour une ligne d'échappement pour P38 Pas trop chère bien sür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mag. a écrit:Est ce quelqu'un a un plan pour une ligne d'échappement pour P38 Pas trop chère bien sür Sylvain les fait sur mesure, ça te coute pas cher et en plus ça fait un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Clément a écrit:Mag. a écrit:Est ce quelqu'un a un plan pour une ligne d'échappement pour P38 Pas trop chère bien sür Sylvain les fait sur mesure, ça te coute pas cher et en plus ça fait un bruit Sur Paddock j'ai une ligne à 490 livres où il est mentionné :"downpipe assembly V8 non cat"Mais je ne sais pas ce qu'ils appellent "downpipe" : une ligne depuis la sortie du collecteur jusqu'au bout ou moins?Non cat, c'est bon je sais (enfin Hervé sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon alors les boudins sont changer ca va impec !!parcontre faut que je change le visco de la borg car trans bloqué steph et sur le coup mais bon au cas ou je cherche soit un visco soit une borg completeet aussi un echangeur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 P'tain, enfin un nouveau Pet ici, je me sens moins seul Tu les as touché à combien les Gen3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 750 € les 4 avec le logiciel et le cable pour régler et controler la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je sais pas ce que c est,mais j ai un log pour la suspat du pet, via cable a la con, bon en ce momment j ai plus de net, oui je reponds mais qu au sujet sensible (meca) , vive le tel qu on se connecte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca y est j'ai changer la suspat ca merche nickel et j'ai aussi le cable + le logiciel pour la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le mieux pour le réglage est tout de même d'utiliser les gabarits, la Creuvure en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c fait aussi passage T4 avec les cales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bah non, il faut aussi le logiciel et le cordon, c'est juste plus précis avec les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites