wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour changer le grade de clement parce qu'apres tout, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui moi mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Malheureusement nous n'avons pas ce pouvoir, seuls les admins l'ont, Sven et ... Clément! Mais c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je file à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ayééééééééééééééééééé ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tant que tu y est y'a Bryan qui mérite la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas tout suivit sur ce coup , c'est quel boulet bryan ? et pourquoi ? ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Kurios a écrit:Tant que tu y est y'a Bryan qui mérite la même chose... C'est la première chose que j'ai fait, putain tu suis passsssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sven a écrit:pas tout suivit sur ce coup , c'est quel boulet bryan ? et pourquoi ? ! ! ! le pourquoi va etre tres dur a expliquer surtout a jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 meme moi j'ai encore du mal a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c est la reponse, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Clément a écrit: C'est la première chose que j'ai fait, putain tu suis passsssssss !! j'ai corrigé la faute , pis t'avais oublié les étoiles , boulet ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sven a écrit:j'ai corrigé la fauteBof, ça dépend du pays...sven a écrit:pis t'avais oublié les étoiles , boulet ! ! ! !gnéé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites