sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle s'est bien plu parmi vous , je pense qu'elle ne vas pas tarder à venir toquer à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme je n'y étais pas , j'imagine qu'elle est ton amie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Encore une blonde !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Comme je n'y étais pas , j'imagine qu'elle est ton amie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sven a écrit:PlatPlat a écrit:Comme je n'y étais pas , j'imagine qu'elle est ton amie?????? Bienvenue à elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Comme je n'y étais pas , j'imagine qu'elle est ton amie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Comme je n'y étais pas , j'imagine qu'elle est ton amie?????? J'ai dit une connerie, et m'en suis pas rendu compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 stephanie , stephanie ??????? celle de F4X4 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 TAZ a écrit:stephanie , stephanie ??????? celle de F4X4 ????? absolument rien à voir . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Comme je n'y étais pas , j'imagine qu'elle est ton amie??????J'ai dit une connerie, et m'en suis pas rendu compte??? Non, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sven a écrit:elle s'est bien plu parmi vous , je pense qu'elle ne vas pas tarder à venir toquer à la porte ! oh putain ca va pas non elle est completement branque.... pire que sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wwwiwi a écrit:oh putain ca va pas non elle est completement branque.... pire que sylvain Wwwiwi a raison, elle se lève le matin et elle part courrir !!!!! Sylvain, achètes lui un Land !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Guillaume a écrit: Wwwiwi a raison, elle se lève le matin et elle part courrir !!!!! Sylvain, achètes lui un Land !!!! déconnes pas , elle me fait la guerre pour que je ne vende pas le vert ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben elle a raison. Karine fait la même chose avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pffffffffffffffffffffff ! font chier ces blondes ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:oh putain ca va pas non elle est completement branque.... pire que sylvain Wwwiwi a raison, elle se lève le matin et elle part courrir !!!!! Sylvain, achètes lui un Land !!!! surtout pas!! si tu lui achetes un land elle va nous mettre la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 sven a écrit:pffffffffffffffffffffff ! font chier ces blondes ! ! ! ! ! ! les brune sont pire regarde Nad qui fait garder le rhino et le proto pafini en plus d'une maison a retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Faudras bientot penser a faire un nouveau smiley!! BLONDE POWER!!! En tout cas super sympa Stéphanie!! et aussi super copilote!! Bon par contre le jour ou elle aura un land ca vas promettre!! parce qu'elle est à pas froid aux yeux!! Déjà en tant que copilote (hein wiwwi tu sais de quoi je parle) Vas y passe là ca doit être marrant clément il est passé tout a l'heure!! Et là tu regarde la zone et ....... !! et comme j'ai un petit peu de fierté, bon ben j'y vais alors! !! En tout cas en plus de cyrille et Sylvain pour le guidage, je tiens aussi a remercie Stéphanie qui ma poussé a tenter certaines zones!!! j'ai jamais autant appris a connaitre mon véhicule que ce week end!! merci a vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:oh putain ca va pas non elle est completement branque.... pire que sylvain Wwwiwi a raison, elle se lève le matin et elle part courrir !!!!! Sylvain, achètes lui un Land !!!!surtout pas!! si tu lui achetes un land elle va nous mettre la misere Ca c'est bien vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pascalrange a écrit:sven a écrit:pffffffffffffffffffffff ! font chier ces blondes ! ! ! ! ! ! les brune sont pire regarde Nad qui fait garder le rhino et le proto pafini en plus d'une maison a retaper si jamais un jour il vend mon rhino il est mort c'est simple!!!sinon bienvenue à stéphanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sont chiants ces mecs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites