Clément141 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouai mais la question c'est que c'est-il passé (pour ceux qui y étaient pas) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il s'est rien passé de particulier, l'allée chez Guillaume est assez étroite, y'a pas la place de faire demi tour avec une remorque et comme en plus elle est bien tordue la marche arrière est pas évidente, donc plus simple de dételler et de descendre la remorque à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ce que je vois, c'est qu'il faut vraiment que je descende au Day IV... au moins pour m'occuper du barbecue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Expat69 a écrit:ce que je vois, c'est qu'il faut vraiment que je descende au Day IV...au moins pour m'occuper du barbecue !!!!Je me dis la même chose: je pense que je vais transformer my blue one ten en baraque à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Kurios a écrit:Il s'est rien passé de particulier, l'allée chez Guillaume est assez étroite, y'a pas la place de faire demi tour avec une remorque et comme en plus elle est bien tordue la marche arrière est pas évidente, donc plus simple de dételler et de descendre la remorque à la main. chui déçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Video de cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non, c'est pas de moi, c'est Nad' qui filmait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pffffffffffffffff ! mal conduit ce bordel , je suis sur que ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sven a écrit:pffffffffffffffff ! mal conduit ce bordel , je suis sur que ça monte Mais oui ca monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Expat69 a écrit:ce que je vois, c'est qu'il faut vraiment que je descende au Day IV...au moins pour m'occuper du barbecue !!!!C'est le seul qui ne boit pas, alors il a le temps de s'occuper du BBQ. Puis il aime bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 WAIIIIII ! ! c été vraiment une superbe expérience.... Le prochain c est quand ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est marrant je pensai que le range avai plus d'empattement que l'UMM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est exactement le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il me semblai que quand tu touchai la marche tes roues arrieres etaient encore sur les rammpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La premiere Day IIIenvoyé par huron01. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super film merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 wwwiwi a écrit:il me semblai que quand tu touchai la marche tes roues arrieres etaient encore sur les rammpes Non... j'ai encore une video de kurios mais elle est lourde à charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sympa le film plein de photos inédite ! tu les avais pas donné a guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aimerai bien récupérer tes photos aussi huron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je vais mettre un lien pour les télécharger directement. 2 eme vidéo Clémentenvoyé par huron01. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila je crois que j'ai mis toute les vidéos de cyrille et Nad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila deux alcooliques!!!!!!!!!!!! hi hiet merci à ceux qui ont apporté les bouteilles au day3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Maurice a écrit:voila deux alcooliques!!!!!!!!!!!! hi hiet merci à ceux qui ont apporté les bouteilles au day3!!!! ho qu'ils ont l'air heureux !!! bon moi j'ai fait un pti cd de ce qu'on a filmé avec nad ... il y a les photos d'un peu tout le monde aussi et une video inédite de sven en golf III ... par contre il fait 1h15 alors ... si quelqu'un le veut il m'envoit son adresse et je le lui fait une copie si encore mieux y en a un qui veut monter ca avec de la musique et du texte a la con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Les photos et les fims http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK24454a64479715c7a/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merde ! y'a un paquet de blonde quand même ! ! ! ! ! oriane , reviens ça manque de brunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon personne veut le dvd du d3 made in bryan tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:bon personne veut le dvd du d3 made in bryantant pis MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 QUI EST-CE QUI M'A PIQUE MON SEL ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben si envoie putain bryan qu es qui te faut ? un cd, un neurone, une adresse, un jack ? dis a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Guillaume a écrit:QUI EST-CE QUI M'A PIQUE MON SEL ????????????????C'est tonio qui savait pas quoi en faire qui l'a foutu dans le toy avec les assiettes en carton mangeables de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Guillaume a écrit:QUI EST-CE QUI M'A PIQUE MON SEL ???????????????? moi j ai le pinard, le sel c est grincheux ou blanche neige, je crois qu elle me prepare des brownies avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merde, j'ai oublié de récupérer le tupperware.... elle va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:QUI EST-CE QUI M'A PIQUE MON SEL ???????????????? C'est tonio qui savait pas quoi en faire qui l'a foutu dans le toy avec les assiettes en carton mangeables de merde. ben vends une roue de secours guyanne et du sel, livraison au day4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Guillaume a écrit:merde, j'ai oublié de récupérer le tupperware.... elle va me tuer ca j ai zappé, je crois qu il est vers des guyanne, ou dans le morvan, ou peut etre en region parisienne dans du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai ni le pépère war ni le sel... Bryan mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Guillaume a écrit:merde, j'ai oublié de récupérer le tupperware.... elle va me tuerlà c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Qui a mon tupperware ????? Tonio, c'est pas toi qui devait me le récupérer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh détend toi...Un bout de plastique c'est pas un cas de divorce, quelques années d'emmerdes certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 NAN, CHUI PAS DETENDU !!!!!!!!! JE VEUX MON TUPPERWARE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je le comprend c'est important pour une femme se genre de chose ca risque de finir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben oui je devais, mais la certes, j avoue, j ai completement omis de le recuperer, karine, si tu veux j ai un bol de nez pont dont je ne me sert pas, c est avec plaisir que je te l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas con, on fera des économies d'huile d'olive.... pour le prochain rasso LandV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sinon, elle en pense quoi du boulet d or sur la cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TONIO7# a écrit:sinon, elle en pense quoi du boulet d or sur la cheminée ? ta une photo du boilet d'or ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 t as un mirroir chez toi ? sinon, morvanmania le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites