Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Post consacré à ce magnifique week-end !!!! On se lâche !!!!Du LandV8 power avec des pépites de bonheur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour ceux qui sotn sur face book , stephanie en a mis pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 sven a écrit:pour ceux qui sotn sur face book , stephanie en a mis pas mal et si on a pas la tête dans le livre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je verrais pour qu'elle mette l'album en "public" et je suis entrain de mettre les miennes , mais j'en ai pas des masses 750Ko quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 3,5Go (Moi, Cyrille et Guillaume).... Je compile, je compile !!!! Putain que c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://picasaweb.google.fr/sventhenat/Day3# voila mon album , y'a tout e que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Film monté ! Encodage en cours !!! Je balance le lien dès que je l'ai... (mode "public") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/user/gyvon1/video/x9ut1s_day3-le-film_autoy a plus qu'à attendre que le lien soit actif....Sinon, juste pour l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 yesssssssssss , belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tonio vas etre content, il va y avoir plein de nouveaux posts en section mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belles tofs.....visiblement bonne ambiance...... vous avez du passer un p'tin bon week end........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 huron a écrit:Tonio vas etre content, il va y avoir plein de nouveaux posts en section mécanique. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Exellente la vidéo!!!!!! Super week end!! Grans respect a Monsieur Philippe!! l'homme fort du week end avec clement!! Clement que dire ....Fingers in the nose!! Pour ma part content de moi aussi!! et pas de casse c'est pas mal deja, vu le terrain! et merci à sven et cyrille pour le guidage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voila les 3 photos que j'ai prisescherokeekee alias brianBy wwwiwi, shot with N95 at 2009-07-14brian encore un peu plus hautBy wwwiwi, shot with N95 at 2009-07-14monsieur c'est pas graveBy wwwiwi, shot with N95 at 2009-07-14un tres grand merci a touset surtout a ceux qui ont vraiment assuré niveau intendancetres content d'avoir revu ceux que je connaissai et d'avoir rencontré les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super la video guillaume je vais peut etre redire un peu pareil mais vraiment j'ai passé un super week end dans une super ambiance sur un super terrain !! finalement meme si j'ai cassé et qu'on a mis plus de 7h pour revenir chez nous avec wiwi (dont une à mécaniquer) ...... bein " c'est pas grave " merci donc à ceux qui on bien bosser pour que ca se passe bien pis qu'on mange des trucs bien sympa pis ceux qu'avaient des outils plein leur def guillaume je te transmets le film plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qu'est ce que vous avez mécaniqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sven a écrit:qu'est ce que vous avez mécaniqué ? la du'it patwon!!!! la du'it..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ma réparation n'as pas tenue ? merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca s'est déchiré au niveau des colliers on a refait un coude avec une durit de la casse et manchonné plus loin sur l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 juste pour faire chier ceux qui sonnt pas venus, vous avez raté un truc de ouf: Nad' nous avai fait des verines chocolat et citron qui déchiraient leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 'Tain j'ai l'impression de pas avoir roulé du week end, que trois tofs du rhino en action... Bon allez je sais que je suis trop bon pour vous, le temps que vous fassiez la mise au point je suis déjà passé! Exellent week end, merci à tous. Je mets les photos dès que j'ai rechargé les piles et que j'ai trouvé comment faire un album sur picasa.. z'êtes pas pressés j'espère! Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wwwiwi a écrit:juste pour faire chier ceux qui sonnt pas venus, vous avez raté un truc de ouf:Nad' nous avai fait des verines chocolat et citron qui déchiraient leur mere sans oublier des putain cote de boeuf et des magrets qui déchire sa race!!!!!!!!! j'en salive rien que d'y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Kurios a écrit:'Tain j'ai l'impression de pas avoir roulé du week end, que trois tofs du rhino en action... Bon allez je sais que je suis trop bon pour vous, le temps que vous fassiez la mise au point je suis déjà passé! y a un peu de ca en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super weekend vraiment merci à tous!!!! vous etes tous des fous mais qu est ce que je rigole bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon super week end, beau temps, bon terrain, content d'avoir fais la connaissance de certain, de revoir les autres et.................................... 12 ans d'éducation à refaire, tout ça en 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est vrai super week end !! merci à tous d'être venus et d'avoir donné une super ambiance à ce week end!! vivement le prochain!!! car c'est déjà fini:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MOUARFFFFFFFF, bien rentré, merci a vous tous, surtout a karine et guillaume, putain , quel bon sujet meca on a fait ce we, sans compter la nouvelle langue apprise , le pliage de 2 sec, et l apero, j ai bien aimé, note pour plus tard, 3L de jack ne suffisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et nadine merci à toi pour ta patience hier avec moi dans le def, et merci aussi à ton homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 TONIO7# a écrit:MOUARFFFFFFFF, note pour plus tard, 3L de jack ne suffisent pas si ca suffit mais que pour le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:MOUARFFFFFFFF, note pour plus tard, 3L de jack ne suffisent pas si ca suffit mais que pour le premier jour en plus de wiwi et tonio voila jack qui s impose, il va falloir prevoir plus rillettes les mecs et des concombres pour herve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c est pas moi, c est guillaume, il a un trou dans son verre, en plus y a bryan qui l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est qui bryan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:c'est qui bryan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:c'est qui bryan? Tu peux pas te rappeler, t'étais bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Guillaume a écrit:https://www.dailymotion.com/user/gyvon1/video/x9ut1s_day3-le-film_auto Pour la petite histoire, nous nous sommes surpassés : 63 fuck dans le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je telecharge un film aussi, c est beaucoup moins bien monté ca me gave, c est long, ca rame, ca chie, ca merde, ca m ennnnnnnnnnnervvvvvvvvvvvvvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis trop nul j abandonne, ca m ennerve, putain de etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Maurice a écrit:et nadine merci à toi pour ta patience hier avec moi dans le def, et merci aussi à ton homme !!! je t'en pris ma belle on remet ça quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Putain guillaume ta vidéo... j'ai failli chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Clément a écrit:Putain guillaume ta vidéo... j'ai failli chialer Si tu parles de Serge, c'est ma façon à moi de penser à lui, en n'ayant pas pu venir à cause de la distance..... Je le connaissais peu, mais il faisait partie du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit:Putain guillaume ta vidéo... j'ai failli chialer Si tu parles de Serge, c'est ma façon à moi de penser à lui, en n'ayant pas pu venir à cause de la distance..... Je le connaissais peu, mais il faisait partie du groupe. Non je parle de l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben vi... hier en rentrant, j'me disais que je serais bien resté encore un soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Photos en ligne... http://picasaweb.google.fr/KuriosV8/Day3Montalieu# Maintenant faut que je m'occupe des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 effectivement j'ai trop aimé ta vidéo guillaume !!et je suis assez contente de mes photos dans l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon, les autres photos ça vient? Un petit bilan (à compléter) -Deux homocinétiques et un cardan -Une barre de direction -Un amortissseur -une boite de transfert -Un allumage capricieux -Un embrayage fumé -Une douzaine de kilos de côtes de boeuf -15 magrets -3 bouteilles de jack -Quelques packs de biere -Et quelques bouteilles de pinard -Plusieurs autres bouteilles d'alcools divers -Des litres et des litres d'eau plus ou moins fraiche (il a quand même fait chaud!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca y est nous voilà de retour d'Allemagne.....avec trois concombres () et surtout mon nouveau jouet.....un P38 tout beau et même qu'il roule presque.Merci Guillaume de nous avoir si bien accueillis ainsi que pour la vidéo.Merci à tous pour ce super week-end. Toujours un vrai bonheur de vous revoir tous....et toujours super happy d'être avec Nad et Maurice.Merci aussi à Tonio et Maurice pour hier midi.Pleins de bisous PS : Clément, gros bisous à toi car on a pas suivi hier matin jusqu'à la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci mag moi aussi ça m'a fait super plaisir de te revoir que de bons delires et de tres beaux souvenirs avec toi nad merci les filles , je suis contente de vous connaitre et hâte de vous revoir au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Maurice a écrit:merci mag moi aussi ça m'a fait super plaisir de te revoir que de bons delires et de tres beaux souvenirs avec toi nad merci les filles , je suis contente de vous connaitre et hâte de vous revoir au plus vite.c'est quand tu veux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mag. a écrit:Maurice a écrit:merci mag moi aussi ça m'a fait super plaisir de te revoir que de bons delires et de tres beaux souvenirs avec toi nad merci les filles , je suis contente de vous connaitre et hâte de vous revoir au plus vite.c'est quand tu veux miss tu viendras avec ton nouveau joujou nous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites