TAZ1311 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon les hommes encore besoin de vous......pour un decaissage de RR V8 en vus d'un changement de caissesuite a ça.......j'ai rentré une caisse 5 portes mais VéMe inside....... un peu verte , mais blanche a la base.......sachant que j'ai pas de poutre hyper solide pour soulever les caisses...... ou la caisse.....le bleu , j'vais tronconner ......vous avez des idées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu utilise les entrais de ta charpente en oubliant pas de les étayer au plus près de ta caisse, mais pas trop: fo pouvoir tourner autour pour passer les clefs.Une caisse 250/300kg tout moyé de chaud, je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les poutres sont a 3,30 ??????, quel bois et quel taille pour etayer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 TAZ a écrit:les poutres sont a 3,30 ??????,quel bois et quel taille pour etayer........10x10 mini ou étais de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beurk a écrit:TAZ a écrit:les poutres sont a 3,30 ??????,quel bois et quel taille pour etayer........10x10 mini ou étais de chantier ok , YAPLUKA TROUVERLETEMPS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beurk a écrit:Tu utilise les entrais de ta charpente en oubliant pas de les étayer au plus près de ta caisse, mais pas trop: fo pouvoir tourner autour pour passer les clefs.Une caisse 250/300kg tout moyé de chaud, je présume Plus près des 500! Caisse nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites