TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j attends tputes celles promises depuis 1 an, je les accroche toutes au def pour le day 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 TONIO7# a écrit:j attends tputes celles promises depuis 1 an, je les accroche toutes au def pour le day 3Quand t'es sur ton clavier, quitte tes moufles steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c est pas mon job moi mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Beurk a écrit:TONIO7# a écrit:j attends tputes celles promises depuis 1 an, je les accroche toutes au def pour le day 3 Quand t'es sur ton clavier, quitteS tes moufles steuplait ? MOUARFFFFFFFFFFFFFFF, et mon chien n ecrit pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 NO PROBLEMO tu pourra te mettre la mienne en pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites