sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si ça vous vas pas , je viens pas . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si tu viens par les pitites routes, part maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sven a écrit:si ça vous vas pas , je viens pas . . . . . j ai besoin de quelqu un pour reparer si je creve, mais si ton amie c est le faire, tu peux l envoyer seule, je la surveillerai personnellement, ramenes tes fesses, poulet, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon petit problème la tente est pas dispo enfin si, elle est enfermée dans le camion du bof et j'arrive pas a trouver les clefs (ce dernier est en Thaïlande...)Je les cherche encore (je sais pas où il les cache et ils sont pas parti avec c'est sur) mais si vous avez une solution de repli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 une tente base 4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'amène la mienne, enfin si j'y pense, j'ai tout chargé, sauf ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sinon, tous dans la même tente, ça devrait être drôle. Faites gaffe, j'en connait au moins un qui louffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Faites gaffe, j'en connait au moins un qui louffe.T'as prévu de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on s en fout y aura la golf, t as une bache dessus, mouarffffffffffffffffffffff je plaisante sven, ramene tes fesses, j ai plein de rillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai acheté du gaz, mais le chinoiserie sera au camping alors pour faire cuire la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CHUIS PAS PAS PRET !!!!!!!!!! COMPLETEMENT A LA RUE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le toyot est prêt, l'umm a pas bougé d'un poil, j'ai du taf demain, j'en ai pour la journée + la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BEN je viens d essayer de souder un arceau central que je n avait pas, pour tendre la bache, c est la merde le galva j ai collé des bout de jean sur les trou de la bache, en priant que ca tienne, c est pas gagné le def marche comme une patate ou consomme 32l sinon je suis pret aussi, putain j admire les mecs qui se tapent plus de 500 bornes, vous avez mon respect totale, bon allez on y croit ca va tiendre, mouarffffffffffffffffffff maurice , prepare les sacs poubelles poutr tout mettre a l abri, c est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 708km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je charie mais un day 3 chez toi, c est sans moi, ou avec vacances, garde d enfants, gagnant au loto,etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 540km pour nous perso pas du tout pret mais il reste encore 1 jour ca va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne vous comprends pas, moi je suis prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 huron a écrit:Je ne vous comprends pas, moi je suis près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sur, je suis pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c etait juste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et comme dit maurice, "demain, on dira demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vas y embrouille moi avec tes conneries !!! Je t'amene une caisse de pieces divers. Les restes de l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 des tiots carbus pour le HT ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nickel de chez nickel. Comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il va falloir que je fouine chez le papy guy mais y a quasi que des pieces de range ca va etre coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Guillaume a écrit:Cyrille, n'oublies pas le boulet d'or !!!! Je le remets en jeu !!!! A la troisieme fois il est a toi à vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ho putain le boulet je l'ai oublié sur l'armoire de l'atelier! Bon va falloir que je repasse à la maison, boulet et base 4"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon alors ready !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai, on verra mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, moi je ne suis pas pret du tout, demain je rentre tard du boulot donc il me reste samedi matin de 8h30 à 10h heure de départ.Sinon, je viens avec mon gone pour conjurer le sort du co pilote qui ne prend pas de photos. Bon il tremble un peu quand il film. Subenvoyé par huron01. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il faudra que je vous quitte lundi en fin d'après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites