Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PC câble pour les appareils photos Grille BBQ (quelqu'un a ça ?), grande de préférence Charbon de bois ... vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 des pièces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Normalement j'amène une grande tente au cas où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai pris une rallonge 50m multiprise pour mettre sous la tente depuis le relais électrique de l'emplacement. Il en faudrait une deuxième.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ralonge j'ai, faut que j'y pense, j'ai un petit bbq pliant, je peux prendre les 2 grilles que j'ai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je prends une cafetière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Les BBQ à mon avis à l'interieur du camping c'est mort, sauf dans les emplaçements résèrvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 huron a écrit:Les BBQ à mon avis à l'interieur du camping c'est mort, sauf dans les emplaçements résèrvés. C'est qu eje disias de l'autre côté. Les BBQ, c'est sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Guillaume a écrit:C'est qu eje disias de l'autre côté. Les BBQ, c'est sur le terrain.J'avais pas vu, tu as mangé au rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et puis je viens de regarder le règlement intérieur : pas de BBQ au camping. Comme ça, c'est réglé. C'est au terrain, point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu as un lecteur de cartes sur ton PC, je ne sais pas ou est mon cable.- Charbon de bois je prends, 60L. Pour le BBQ, il n'y en a pas un sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 huron a écrit:Tu as un lecteur de cartes sur ton PC, je ne sais pas ou est mon cable.- Charbon de bois je prends, 60L. Pour le BBQ, il n'y en a pas un sur le terrain ? Pas de lecteur de carte. T'as regardé ? Pour le terrain et ce qu'on peut y faire, je rappelle le type demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 grille bbq c'est possible rallonge 100m c'est possible 50 aussi 30 aussi voire meme 15 et 10 de quoi faire des tables et des bancs, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y a des wawa sur le terrain avec quoi tu veux faire des tables et des bancs mc wiwi tu vas pas nous faire trimbaler des portes et la circulaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:y a des wawa sur le terrain avec quoi tu veux faire des tables et des bancs mc wiwi tu vas pas nous faire trimbaler des portes et la circulaire quand meme Oh! c'est ben vie fait!! quelques planches en chene,des chevrons, la circulaire perceuse, des vis! et voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai la circulaire à batterie si vous voulez ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 on peu ramener + de 20 chiottes si vous le voul voul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Heuuu... On va faire du 4X4 ou installer un squat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il n'y en pas sur place des tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Putain c'était la loose l'ag ff4x4 cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tellement la loose, qu'il y en a un qui a ressorti des photos de toi à l'AG de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merde je leur manque tant que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Guillaume, concernant la tente qu'il y a au terrain elle sera montée ou pas ??Parce que si oui, c'est pas la peine que j'amène la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Clément a écrit: Merde je leur manque tant que ça ??? T'affole pas non plus, il 'y en a que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Clément a écrit:Guillaume, concernant la tente qu'il y a au terrain elle sera montée ou pas ??Parce que si oui, c'est pas la peine que j'amène la mienne ! Amènes la. Il va fermer la buvette et tout le bordel le soir. Il nous autorise à fair eun feu pour le BBQ, c'est déjà pas mal... N'oubliez pas vos chaises pliantes et vos tables....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon alors je prends -Deux grilles de une ronde 40cm et une 60X40 -Une ralonge 20m -Le poste à souder -Une petite disqueuse -Perceuse sur batterie -Caisse à outils -Le base 4" pour laisser le matos et les frigos au camping Besoin d'autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kurios a écrit:Bon alors je prends-Deux grilles de une ronde 40cm et une 60X40-Une ralonge 20m-Le poste à souder-Une petite disqueuse-Perceuse sur batterie-Caisse à outils -Le base 4" pour laisser le matos et les frigos au campingBesoin d'autre chose? Te charges pas trop.... J'aurai aussi ma caisse à outils, du liquide de refroidissement ( ), de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai des outils que t'as pas (douille de 52, clés en " (plates et douilles), clé de 9/16" pour les arbres de trans, masse dynamométrique ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kurios a écrit:J'ai des outils que t'as pas (douille de 52, clés en " (plates et douilles), clé de 9/16" pour les arbres de trans, masse dynamométrique ...) C'est clair que tu as beaucoup plus d'outils que moi. Mais le mien est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 qu'est ce qui est plus gros demande mon chéri? et il dit qu'il veut des preuves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 son tond grincheux, j amene ma bonne humeur et mon ironie, et si j y pense un diff et des arbres, quoi ? je prevois, je viens en def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nadine a écrit:qu'est ce qui est plus gros demande mon chéri?et il dit qu'il veut des preuves!! ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 TONIO7# a écrit:son tond grincheux,j amene ma bonne humeur et mon ironie, et si j y pense un diff et des arbres, quoi ? je prevois, je viens en def Je viens avec un radiateur en rab aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu pars vers quelle heure samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Cyrille, n'oublies pas le boulet d'or !!!! Je le remets en jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu veux battre ton reccord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 TONIO7# a écrit:tu veux battre ton reccord? J'ai mis la barre haute. ça va être compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 y a des winners, y viennent en plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'appelle ça des p'tites bites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai une grille 80x80 cm, je la prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 parcequ ils en ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 huron a écrit:Tu pars vers quelle heure samedi matin ? On verra. On est attendu pour 10h30/11h00. Alors je pense qu'on partira vers 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est bon, j'aurai le temps de faire le plein et de laver le RR avant de partir. Meme de faire les courses.http://www.lachainemeteo.com/meteo/montalieu-vercieu/france/prevision_meteo_montalieu-vercieu_france_ville_3459_4.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon moi je descend à l'atelier, je vais au moins souder les goujons de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai réparé l'engel aujourd'hui , faut pas déconner avec des magrets ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 TONIO7# a écrit:y a des winners, y viennent en plates z'ont peut être pas bien le choix . . . . . pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 p'tite bite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sven a écrit:z'ont peut être pas bien le choix . . . . . T'as pas remonté le land ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quoi sven vient en plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites