cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ca part mal le d3 pour moi gros probleme électrique sur mon zj ....pas de solution sur jeepmania....en plus me suis fait tracter par un 110 ****** a 2 roues motrice sur des chemins jusqu a chez moi ...une bonne petite journée de merde pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 comme quoi un 110 meme handicapé... j'en ai parlé avec guy, le gars qui avai le ZJ noir a eu un pb similaire c'etait la détection de rotation du volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 wwwiwi a écrit:comme quoi un 110 meme handicapé...j'en ai parlé avec guy, le gars qui avai le ZJ noir a eu un pb similaire c'etait la détection de rotation du volant moteur bien l'impression que ca peut etre un paquet de connerie du genre... je fais un reset du pcm demain mais on m'a deja dis que ca servirai probablement a rien ... je vais testé les connections mais bon... va falloir que je prenne des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tien m a z o u t ca sort en **** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 quedal, tu vas prendre du café et tu vas mecaniquer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Si t'es pas casse couille, j'ai une place de libre au départ de toulouse, c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:tien m a z o u t ca sort en **** ? censure automatique, essaie d'ecrire une des marques jap tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:tien m a z o u t ca sort en **** ?censure automatique, essaie d'ecrire une des marques jap tu vas voirhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Clément a écrit:Si t'es pas casse couille, j'ai une place de libre au départ de toulouse, c'est cadeau. t'en fais pas s'il est en rade je le trimballerai... dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:tien m a z o u t ca sort en **** ?censure automatique, essaie d'ecrire une des marques jap tu vas voirhonda ok mais on parle 4x4 pas tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:tien m a z o u t ca sort en **** ?censure automatique, essaie d'ecrire une des marques jap tu vas voirhonda ok mais on parle 4x4 pas tondeuseSubaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Si t'es pas casse couille, j'ai une place de libre au départ de toulouse, c'est cadeau.t'en fais pas s'il est en rade je le trimballerai... dans la benne Vous traversez par le centre pour aller a montalieu ou autoroute par toulouse ?On peut peu être faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 autoroute! par le centre y il a 2 semaine de trajet !! heuu wiwi tu sais que si on part avec un seul 4x4 il y a de forte probabilité que l'on rentre en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Si t'es pas casse couille, j'ai une place de libre au départ de toulouse, c'est cadeau.t'en fais pas s'il est en rade je le trimballerai... dans la benne Vous traversez par le centre pour aller a montalieu ou autoroute par toulouse ?On peut peu être faire un convoi pas encore décidé on te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je roule a 120 avec la remorque sur le plat et 50 dans les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:heuu wiwi tu sais que si on part avec un seul 4x4 il y a de forte probabilité que l'on rentre en train ou pas..... on a qu'a partir avec le tiens au moins on sera sur d'etre au boulot lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hello bien content aujourd'hui apres des heures de mecanique a transpirer comme un fou (et tout ca pour etre avec vous ce week end) j'ai enfin pu réparer ma panne ! j'ai du reformater l'ordinateur de bord intégralement refaire les cablages, j'en ai profite pour changer les fils un peu rouillé .... mais bon voila on y est ca tourne !! bon en fait c'était juste un fusible grillé ca a pris 10mn a mon mécano que j'ai fait déplacer que pour ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ben nickel, ton mecano viens j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clément a écrit:Je roule a 120 avec la remorque sur le plat et 50 dans les montées Calme le jeu, 2 controles de gendarmerie sur l'autoroute pour me dire que la vitesse est passée de 110 à 90 pour les remorques de + de 750 kgs. Je ne connais pas le montant de l'amende. Mais putain, c'est chiant l'autoroute à 90 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 huron a écrit:Calme le jeu, 2 controles de gendarmerie sur l'autoroute pour me dire que la vitesse est passée de 110 à 90 pour les remorques de + de 750 kgs. Je ne connais pas le montant de l'amende. Mais putain, c'est chiant l'autoroute à 90 !!!heinnnnnn ?????? C'est une blague ???T'as un texte qui le dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 De toutes manières, entre Clermont et St Etienne, c'est entre 2 et 3 contrôle mobiles à coup sûr sur un trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Guillaume a écrit:De toutes manières, entre Clermont et St Etienne, c'est entre 2 et 3 contrôle mobiles à coup sûr sur un trajetTant mieux, j'y passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, ce n'est pas une blague. http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/24-code-de-la-route/69356/article-r413-8Bon quand je dis remorque de plus de 750 kg, j'exagere. C'est le PTRA de la carte grise du vehicule tracteur qui est pris en compte. Dès qu'il dépasse 3T5, meme si la remorque fait 200kg c'est nouvelle limitation de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PTRA : 6200kg Donc même sans remorque je suis concerné ? Font chier, tant pis je ne vais pas changer mes habitudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 3T2 c'est bon, mais regarde. Je roule avec un compresseur de 1T3, derriere la Logan c'est 110, mais derriere le Transit, c'est 90 maxi. Ce n'est pas que pour les camions. Le texte de loi a été modifié justement pour permettre au camion et au bus de continuer a pouvoir rouler à 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clément a écrit:PTRA : 6200kgDonc même sans remorque je suis concerné ?Font chier, tant pis je ne vais pas changer mes habitudes....Non pas sans remorque, mais si tu tire une remorque de 200kg, tu rentres dans ce cas.Bienvenu en France, le texte de loi est paru en mars je crois et au permis E de mon collegue au mois de juin, ils parlaient toujours de 110 à l'auto école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon finalement je viens pas, j'ai pas envie de me taper 700km a 90km/h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il y a déjà pas mal de temps que tout véhicule de plus de 3.5T roulant ne doit pas depasser les 90 , les livreurs en camion 7.5T on fait la gueule quand c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue en France le pays ou les législateurs ne font des lois que pour avoir leur nom dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites