youennV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je m'équipe Mais a quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est pour mettre dans un 4x4 ou dans le rod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on dirait des petits étaux , pour serrer bords à bords deux tôles à souder , mais je n'ai jamais vu ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Des clekos en moins pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.datinfab.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=108 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=clekos&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Les clekos c'est pour les toles soyées l'une sur l'autre,la c'est pour souder bord a bord Et c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En voila en situation,ça m'aurait bien été utile quand j'ai fait les ailes de l'amilcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 putain , j'avais raison ! je suis sur le cul ! ! ! ! surement parce que je suis en mode soudage en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sven a écrit:surement parce que je suis en mode soudage en ce moment ! Enfin la il faut souder un peu plus finement que tes ferrailles a béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est sur ! et que les IPN de 12mm d'épaisseur ! ! ! on est loin de la finesse là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 D'un autre coté toi et la finesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites