Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon, j'ai tenté de lancer sur un post, mais personne n'a suivi. J'en fais un dédié.... Sven, tu peux nous amener des magrets pour un soir ?Cyrille, tu peux gérer pour un soir les côtes de boeuf charolais ?A combien vous nous sortez la pièce ?ça nous ferait samedi soir et dimanche soir.Et pour lundi soir, chacun vient avec sa viande ou ses saucisses à griller.Quelqu'un peut gérer un BBQ ou une grande grille ? LISTE (sous réserve que les intéressés soient OK)MAGRETS (samedi soir)1-Guillaume1-Mag1-Hervé1-Cyrille1-Nad1-Wwwiwi2-sven1-Flo1-Clément 1- HuronCÔTE DE BOEUF (dimanche soir)1-Guillaume1-Mag1-Hervé1-Cyrille1-Nad1-Wwwiwi1.5-sven1-Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ben pour nous comme on l'avait dit dans le post Bouffe Day III on est OK pour :2 cotes de boeuf2 magretset les saucisses on les emmène pour le dernier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'aime pô les sots six! Magrets, deux pour nous, les cotes de boeuf aussi Je délège la gestion à Nad'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mag. a écrit:Ben pour nous comme on l'avait dit dans le post Bouffe Day III on est OK pour :2 cotes de boeuf2 magretset les saucisses on les emmène pour le dernier jour. Hervé, je veux bien, il est gros.... Mais toi, Mag, tu les mets où un magret et une côte de boeuf Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 1 canard et un boeuf pour moi je vais tanner ma mother pour qu'elle nous fasse du foie gras comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juin 2009 les côtes , pour les filles on doit pouvoir en compter une demie wwwiwi yesssssssssssssssss le foie gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pour moi comme je serai là que le samedi soir 1 magret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Guillaume a écrit:Mag. a écrit:Ben pour nous comme on l'avait dit dans le post Bouffe Day III on est OK pour :2 cotes de boeuf2 magretset les saucisses on les emmène pour le dernier jour.Hervé, je veux bien, il est gros....Mais toi, Mag, tu les mets où un magret et une côte de boeuf Mag ? Ben tu crois quoi! je mange un peu aussi moi.......et puis je soutiens toujours Chouchou....même dans la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pareil pour moi un magret, juste là samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 present au magret a la cote et au mixed grille y a des commerces la bas ou c'est le trou du q du monde? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 y'a des commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Attention dernier rappel pour les cotes, on les commande mardi matin, après ce sera trop tard! Y'en a qu'ont des frigos pour stocker ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Kurios a écrit:Attention dernier rappel pour les cotes, on les commande mardi matin, après ce sera trop tard! Y'en a qu'ont des frigos pour stocker ça? Y a le mien. Il restera à plat au campement la journée sur prise 220V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J-5 les boulets, J-5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fin des commandes de magrets joudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Fin des commandes barbaque demain matin 8h! CÔTE DE BOEUF (dimanche soir)1-Guillaume1-Mag1-Hervé1-Cyrille1-Nad1-Wwwiwi1.5-sven1-Clément C'est bien ça? C'est une par personne? Ou y'en a qui veulent qu'une demie? Rappel elles font entre 1,2 et 1,5kg! (avec l'os certes, mais quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 1/2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Kurios a écrit:Fin des commandes barbaque demain matin 8h!CÔTE DE BOEUF (dimanche soir)1-Guillaume1-Mag1-Hervé1-Cyrille1-Nad1-Wwwiwi1.5-sven1-ClémentC'est bien ça? C'est une par personne? Ou y'en a qui veulent qu'une demie?Rappel elles font entre 1,2 et 1,5kg! (avec l'os certes, mais quand même!) Je partage la mienne avec Tonio et Maurice. Donc pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 une pour chouchou, une pour moi j'ai une faim de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon, ça se bouscule pas pour répondre... On en commande 7 ça devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites