TAZ1311 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TONIO7# a écrit:TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne anniversaire Guillaume poil au dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 juin 2009 PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sven a écrit:PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 juin 2009 huron a écrit:sven a écrit:PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne zanneeeee !! gros bizzzzoux ! partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Avec un peu de retard.............remarque ont sais pas à quel heure le petit Guillaume est née ?un Bonne Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 juin 2009 crylv8 a écrit:Avec un peu de retard.............remarque ont sais pas à quel heure le petit Guillaume est née ?un Bonne Anniversaire Le petit Guillaume, ça se voit que tu l'as pas vu de près...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon anniv mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Happy birthday !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon anniv mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon anniv mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Clément a écrit:huron a écrit:sven a écrit:PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:TAZ a écrit:BON ANIV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Kurios a écrit:bon anniv mon grand!! C'est pas moi qui ai écrit ça, mon PC merde, plus de wifi et du coup je me sers de celui de Nad', mais j'étais pas déconnecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tiens guillaume KDO ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Mon préféré.............. de très loin avec un solo de guitare à la fin que j'adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Guillaume a écrit:MerciMon préféré.............. de très loin avec un solo de guitare à la fin que j'adooooooooooooooore PFFFFFF sven avait raison , j'connais pas c'morceau.......mais j'aime po quand meme , on devait pas etre sur la meme planete.....RE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TAZ a écrit:Guillaume a écrit:MerciMon préféré.............. de très loin avec un solo de guitare à la fin que j'adooooooooooooooore PFFFFFF sven avait raison , j'connais pas c'morceau.......mais j'aime po quand meme , on devait pas etre sur la meme planete.....RE:lol!: Avec Steve Stevens, le guitariste de Monsieur Billy Idol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Guillaume a écrit:TAZ a écrit:Guillaume a écrit:MerciMon préféré.............. de très loin avec un solo de guitare à la fin que j'adooooooooooooooore PFFFFFF sven avait raison , j'connais pas c'morceau.......mais j'aime po quand meme , on devait pas etre sur la meme planete.....RE:lol!:Avec Steve Stevens, le guitariste de Monsieur Billy Idol ! ça commence a me causer , mais j'preferais génération X , donc avant ,et c'etait pas ma tasse de thé quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites