Gintonic 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sur le Range 300TDi des rempt's ya un jeu de ouf sur la roue avant coté passager. Quand on soulève le véhicule et que l'on teste le jeu de la roue, c'est hallucinant, genre 1 cm de haut en bas.Le jeu n'est qu'en prenant la roue position des mains 12 H 30 et en agitant comme pour la soulever mais absolument rien de droite à gauche (position 9H15)Ma question est simple avant démontage, que dois-je prévoir pour éviter de l'immobiliser trop longtemps ?Roulements du moyeu ou ceux du bol supérieur et inférieur ???Sur la route on sent absolument rien et c'est zarbi qu'ils soient sécoués à seulement 240.000 Km , sur mon fidèle V8 avec ses 315.000 ya aucun jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2009 passes une main derrière , si tu n'as ton jeu que de haut en bas et pas à l'horizontale , je le chercherais dans les pivots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 15 lettres!Pas mieux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 AYé changés il ya déjà une dizaine de jours.... ils avaient bien morflé.C'est le supérieur du bol qui était tout Niké, au passage j'ai donc tout refait...merci Paddock.Ya plus qu'à finir la prépa et direction le Maroc la semaine prochaine pour un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites