youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Qu'on aime ou pas c'est un personnage qui aurra marqué le monde de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouai on attendait tous la confirmation et on l'a eu vers 1h30 du mat...Ça fait un truc...Même si il ressemblait plus a rien, il avait quand même un certain talent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est clair que c'était un showman . Maintenant vu la vie qu'il a eu en étant mis sur scène a 5 ans pas étonnant qu'il ai été secoué du bulbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 juin 2009 un pédophile et mort !!!!!un black mort ca devient gris ... mais un deja gris ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 herve a écrit: un pédophile et mort !!!!!un black mort ca devient gris ... mais un deja gris ca donne quoi ??? un de moins........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2009 herve a écrit: un pédophile et mort !!!!!un black mort ca devient gris ... mais un deja gris ca donne quoi ??? Je vous rappelle quand meme qu'il n'a jamais été condamné et que ces deux procès onts surtout rapporté 20 millions de dollards au premier et je ne sais plus combien au deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Putain moi aussi je veux être abusé sexuellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 youennV8 a écrit:herve a écrit: un pédophile et mort !!!!! un black mort ca devient gris ... mais un deja gris ca donne quoi ??? Je vous rappelle quand meme qu'il n'a jamais été condamné et que ces deux procès onts surtout rapporté 20 millions de dollards au premier et je ne sais plus combien au deuxième. heuuuu , dans les années 90 , il a laché 23 millons de dollars pour un retrait de plainte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Clément a écrit:Putain moi aussi je veux être abusé sexuellement!!! pas de danger........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je suis du même avis que youenn , je ne suis absolument pas persuadé de ce "mauvais" coté après qu'il apprécie la compagnie des enfants , ça j'en suis sur , et que certains vautours aient voulu en profiter , ça c'est encore plus sur , maintenant , quand on voit les masses de choses et d'argent qu'il à donné pour les enfants , sans rien demander en contrepartie . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TAZ a écrit: heuuuu , dans les années 90 , il a laché 23 millons de dollars pour un retrait de plainte...... et ? c'est une pratique très répandue aux US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sven a écrit:TAZ a écrit:heuuuu , dans les années 90 , il a laché 23 millons de dollars pour un retrait de plainte......et ? c'est une pratique très répandue aux US ! moi j'vis pas au US , donc........ dutrouc aurais eu c'est moyen il aurait été blanchis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TAZ a écrit:moi j'vis pas au US , donc........dutrouc aurais eu c'est moyen il aurait été blanchis....... Ca n'a strictement rien a voir,faudrais voir a pas faire un amalgame de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 youennV8 a écrit:TAZ a écrit:moi j'vis pas au US , donc........dutrouc aurais eu c'est moyen il aurait été blanchis.......Ca n'a strictement rien a voir,faudrais voir a pas faire un amalgame de tout ce n'est pas un amalgame c'est ça vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sven a écrit:je suis du même avis que youenn , je ne suis absolument pas persuadé de ce "mauvais" coté après qu'il apprécie la compagnie des enfants , ça j'en suis sur , et que certains vautours aient voulu en profiter , ça c'est encore plus sur , maintenant , quand on voit les masses de choses et d'argent qu'il à donné pour les enfants , sans rien demander en contrepartie . . . . . +1 il était fada ca c'est sur mais voila ce qu'il a fait !! pour moi c'est un montre en musique j'était pas un fan mais ca me fait quelque chose quand meme... y a qu'a maté les chaines musicale aujourd'hui ils passent ses clips en boucle on connait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ras le cul de la mort de jackson, de toutes facon il valai mieux pour le business qu'il tombe le plus tot possible pour la peine je vais aller flinguer johnny histoire de détourner le buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi , les blondes abusent de moi ,, je porte pas plainte, ca pourrait s arreter,et je prefere l eau fraiche que le blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 juin 2009 wwwiwi a écrit:ras le cul de la mort de jackson, de toutes facon il valai mieux pour le business qu'il tombe le plus tot possiblepour la peine je vais aller flinguer johnny histoire de détourner le buzzkurt cobain POWWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TONIO7# a écrit:moi , les blondes abusent de moi , je porte pas plainteHo pauvre chou, on va te plaindre tiens !! Tu veux un câlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui un gros calin, gros calinnnnnnnnnn comme dirait les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TONIO7# a écrit:oui un gros calin, gros calinnnnnnnnnn comme dirait les bisounoursVoilà ! (fessebouk powwa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TAZ a écrit: moi j'vis pas au US , donc........ dutrouc aurais eu c'est moyen il aurait été blanchis....... alors , pour les incultes que vous êtes : dutrou à été reconnu coupable , point jackson , si les 23M$ lui ont évité pour la première affaire le tribunal civil , il à quand même été jugé au pénal , et été reconnu non coupable , ça change énormément de choses ! faut arrèter de gober tous ce qu'on vous ponds quand on est pas capable de se renseigner par soi même le deuxième procès , n'as pas eu de compensation financière , et as eu le même jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 herve a écrit:un black mort ça devient gris ... mais un déjà gris ça donne quoi ???Il va être blanc, c'est la couleur de tous les os...Sinon effectivement il n'a été reconnu coupable de rien, et vu comme les ricains sont chatouilleux sur le sujet si il y avait eût vraiment quelque chose de grave ils l'auraient fumé!Bon sinon je m'en branle, y'a d'autres chanteurs/musiciens qui ont disparu et pour lesquels j'ai eût plus de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juin 2009 quoi qu'on en dise , il a énormément amené à la musique en général , et au monde noir en particulier , des milliards de fois plus qu'obama il a amené la musique noire au blanc , à la tv , et au monde , quoi qu'on en dise si la musique en est là aujourd'hui , c'est en grosse partie grace à lui il a amené l'image à la musique et plein d'autres choses auxquelles vous ne pensez même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Kurios a écrit: Il va être blanc, c'est la couleur de tous les os... . yes , comme dans la chanson de nougaro écoutez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Citation : Sinon effectivement il n'a été reconnu coupablede rien, et vu comme les ricains sont chatouilleux sur le sujet si il yavait eût vraiment quelque chose de grave ils l'auraient fumé!la suis pas d'acord chatouilleux avec ceux qui on pas de fric ou de pouvoir mais la c pas pareil !!.. trop de pression !! un mec normal c sur il finissais au en taule !!moi chai pas mais c qq meme lui qui a avouer dormir avec des enfants ..... tu dort avec des enfant que tu connait pas toi !??????il a fait pour les noirs peux etre mais en cherchant a devenir blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Tant qu'on est pas reconnu coupable on reste présumé innocent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mag. a écrit:Tant qu'on est pas reconnu coupable on reste présumé innocent non? aux US , c'est a l'accusé , de prouver son innocence........je crois..... contrairement a la France........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui c toujours plus facile de rester presumé innocent avec des $$$$$ !!y pleins d'exemples !! en plus ma cherie tu dis ca mais tu ne l'applique pas toi meme non !!!???la jalousie c pas exactement le contraire ??? condamner meme si y a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 27 juin 2009 no comment........rien à voir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 27 juin 2009 herve a écrit:oui c toujours plus facile de rester presumé innocent avec des $$$$$ !!y pleins d'exemples !! en plus ma cherie tu dis ca mais tu ne l'applique pas toi meme non !!!???la jalousie c pas exactement le contraire ??? condamner meme si y a rien!!! arrete ninculte......apres j'connais po ll'histoire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon, pour résumer, le plus Grand Artiste des années 80 (mon premier CD...)... quant au reste, qui sait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Guillaume a écrit:Bon, pour résumer, le plus Grand Artiste des années 80 (mon premier CD...)... quant au reste, qui sait ?! Toute façon, on s'en fout, si il était coupable, c'est trop tard pour le condamner, si il était innocent, il n'a jamais été condamné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Bon, pour résumer, le plus Grand Artiste des années 80 (mon premier CD...)... quant au reste, qui sait ?! Toute façon, on s'en fout, si il était coupable, c'est trop tard pour le condamner, si il était innocent, il n'a jamais été condamné. ben vi, j'm'en tape ! Je te dis simplement que c'est pour moi le plus grand artiste des années 80 et que le reste, je m'en fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est pas le plus grand artiste des années 80 , mais jusqu'a preuve du contraire le plus grand artiste musical de tous les temps . . . . . . et avec l'écroulement des majors et de l'industrie de la musique en général , ça risque de durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sven a écrit:c'est pas le plus grand artiste des années 80 , mais jusqu'a preuve du contraire le plus grand artiste musical de tous les temps . . . . . . et avec l'écroulement des majors et de l'industrie de la musique en général , ça risque de durer ! les gouts et les couleurs, je ne prouverai pas le contraire, juste pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites