Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

RT land

Messages recommandés

putain, ca me gonfle, pourquoi mon pc ne parle pas comme les autres, moi j ai rien comme tout le monde, putain ca me gave, y a rien qui fonctionne correctement,

et surtout pourquoi un pc de de nos jours avec soit disant des fenetres, est il aussi compliqué, pourquoi il ne me demande pas oui ou non, binaire mon cul,

je voudrai que mon pc me dise:

"mon petit tonio, veux tu que je t ouvre ce fichier, ca t evitera de parler avec des fichiers, des cracks , des peripheriques, des trucs, dont tu ne connais meme pas l existence et que moi, ton petit pc d amour, je sais a quoi cela sert,
de plus tu m a acheté parceque soit disant , un pc sait faire des trucs plus rapide et mieux que toi,
redepus , tu as pris internet pour que cela fonctione et que tu puisses communiquer avec des femm;;; des amies,,;, euh amis sur le net,
bref je suis comme ton telephone,je sert a te rendre service, donc laisse mon tonio, je vais gerer l affaire et t ouvrir ce fichier tout seul comme un grand, au fait , tu veux un café en attendant ?

BEN NON, MON PC ? MOI Y ME FAIT CHIER? INTERNET AUSSI ET MON TEL AUSSI, PUTAIN DE CON DE TRUC SOIT DISANT FACILITE LA VIE DE MERDE A CON

et ton PC y te dis pas tel a herve ptit con au lieu de te faire chié ....

Clic droit sur la souris, tu choisis ouvrir, ensuite la page winrar s'ouvrer, et tu clic 2 fois sur SETUP. Tu laisse faire, jusqu'au moment ou tu redemarres ton PC.

ayé, hervé ma sauvé la mise,, j aurai jamais trouvé tout seul, putain d ordi a con

Marche plus, licence expired, faut faire quoi comme manip ??,,mon horloge est bonne, win 16 a pas assez de ressource,

j vais lui en mettre moi de la ressource

• Créer...