Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

bon a y ai déménagement en éxécution

Messages recommandés

bon mon déménagement prend forme jeudi signature de la vente et de l'achat donc a partir de jeudi plus d' internetnet avant un mois et en plus je vais passer au 1024kb (les joies de la campagne )je me connecterai un peu du boulot alors bonne vacance a tous

sven peut tu changer mon adresse mail car free c'est bientot fini et je n'arrive pas a la changer ma nouvelle adresse c'est greggaelle@yahoo.fr
merci

youennV8 a écrit:
Bon déménagement Wink

Après tu pourra repomper sur les freins du Range

merciiiiiiii

et pour ta gouverne y marche mes freins

mais pour combien de temps......

Et bien bon courage, vive la cambrousse (m'en fous moi j'aurais du 8 mégas mrgreen ) et fais une bise à Gaëlle.

Kurios a écrit:
Et bien bon courage, vive la cambrousse (m'en fous moi j'aurais du 8 mégas mrgreen ) et fais une bise à Gaëlle.

..foiré moi ce sera 1024 en wimax sinon c'est 512kb, mais bon il me reste la cambrousse normande et les bourbiers du bocage(si je reste pas dedans mrgreen)et de toute façon même si mes freins merde j'en aurai pas besoin une fois planté

ba non j'oubliai je ne resterai pas j'ai un treuil maintenant Twisted EvilTwisted Evil

ah oui merde il est pas encore branché affraidaffraidaffraid

greg a écrit:

C'est bien ce que je disais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour le haut débit te plaint pas il te propose déja queqlque chose en haut débit "normal"
Moi je suis obligé de communiquer avec les étoiles mrgreen

youennV8 a écrit:
greg a écrit:

C'est bien ce que je disais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour le haut débit te plaint pas il te propose déja queqlque chose en haut débit "normal"
Moi je suis obligé de communiquer avec les étoiles mrgreen

c'est beau les étoiles non ???

de toute façon c'est une évidence avec les sujets que tu nous fait, tu est plus doué en ferraille restorator qu'en informatique lol!lol!

et ta fini avec mes freins tu va me porter la poisse

manuniland a écrit:
Ben moi je m'en fout, dans ma campagne, j'ai du 16 méga lol!

elle est pas catholique ta campagne SuspectSuspectSuspect

ou alors tu bosse chez france télécom

pas mieux , 8meg actuellement en ville , et dans la tite maison en pleine campagne , 32meg cheers ! ! ! ! vas comprendre charles !

sven a écrit:
pas mieux , 8meg actuellement en ville , et dans la tite maison en pleine campagne , 32meg cheers ! ! ! ! vas comprendre charles !

Moi j'ai compris très vite un répartiteur de chaque coté de chez moi mais a 6km500 et il ne faut pas dépasser 5km Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon maintenant ça va beaucoup mieux avec le satellite cheers

Il y a à peine 1 an et demi avant on dépassait pas le 56k et le maire c'est battu pour qu'on ait l' ADSL et enfin de compte, on a eu du très haut débit cheers

Il lui reste plus qu'a ouvrir les chemin et se sera parfait Suspect

bon a y ai enmenagement reussi je suis dans la place a la campagne tout nickel a part que l'enculé qui n'a vendu la maison ma laissé une forêt avec 70cm d'herbe en guise de jardin il a piqué toutes les ampoules et les douilles de la maison et le four de la cuisine aménagé je ne l'ai pas revu sinon je lui aurai bien "pété la gueule"
bon m'enfin comme dirai gaston il faut faire avec...

en ce qui concerne la connection internetnet la c'est pas gagné sa fait 3 semaine que je poirotte et toujours rien .
donc pour le moment c'est au bureau

le reureu avance un peu (roulement sortie de boite borg changer et un croisillon) et je suis revenu a une rehausse de +5 mais j'ai toujour se putain de grognement en deceleration ,j'ai verifier les croisillons et tout est nickel a suivre...

a oui je revendrai mes cales +4 avec cones intégré si sa interesse quelqu'un

Les ampoules, et les douilles;, c'est classique, même si c'est pas sympa.
Il est normalement sensé te laissé une douille et ampoule par pièce.

Concernant le four, si il était dans le descriptif de la vente, tu appelles le gars, et tu lui demandes de te le ramener fissa, il en a l'obligation.

en general quand il reste les ampoules c'est que le gars a aussi laissé un bon gros tas de merde dessous

Invité
wwwiwi a écrit:
en general quand il reste les ampoules c'est que le gars a aussi laissé un bon gros tas de merde dessous

nous il n'y avais pas d'ampoules non plus mais le tas de merde était là

lol!lol!

pascalrange a écrit:
wwwiwi a écrit:

nous il n'y avais pas d'ampoules non plus mais le tas de merde était là

lol!lol!

ya tous ce qu'i faut balais, lessive, écran plasma etc ....lol!

Invité
cocotte minute et même une chaise avec un chiotte dessus pour les vieux mais pas sur la photo !! on a tout gardé biensur !!

c'est rien ca y avait pas de bouffe, de merdes de chien de trucs indeterminés mais qui puent et qui collent affraid

ba moi j'ai pas eu les ampoule mais le ta de merde y etait et pour le four il avait été oublier dans la liste c'était ecrit cuisine équipé mais pas de détail de l'équipement c'est une boulette du notaire mais en contre partie je vais trouver un arrangement avec lui pour le permis de construire de mon deuxieme garage mrgreenmrgreen

salut a tous
bon toujours pas très présent car a la campagne c'est la misère pour internet debit chez orange 256 k je fait un essais en wimax pour du 1024 mais y faut pas etre presser et en plus c'est sans garantie de resultat
enfin bon faut faire avec, le reureu est dans le garage,apres modif de la porte il rentre je change l'aac la semaine prochaine pour l'aac wot made

voila pour les news du moment

• Créer...