huron 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TELETHON DE SOURCIEUX LES MINES http://site.voila.fr/clubgoupil4x4/page1.htmlSeulement sur des chemins, je l'ai deja fais une fois. Bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben pour le Téléthon cette année, on a d'autres projets.... Y a un vieux qui va souffler tout plein de bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un tres vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Y'a autre chose de prévu le 5 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Guillaume a écrit:Ben pour le Téléthon cette année, on a d'autres projets....Y a un vieux qui va souffler tout plein de bougies... Et les vieux, faut qu'ils s'y prennent à l'avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Kurios a écrit:Y'a autre chose de prévu le 5 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 24 juin 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Ben pour le Téléthon cette année, on a d'autres projets....Y a un vieux qui va souffler tout plein de bougies... Et les vieux, faut qu'ils s'y prennent à l'avance ..... Et oui, encore un qui va faire partie du club des quadras Je vais pouvoir me venger.......mon petit Kurios. Profite bien de tes derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Kurios a écrit:Y'a autre chose de prévu le 5 décembre! un truc vieux con inside ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mag. a écrit:Et oui, encore un qui va faire partie du club des quadras Je vais pouvoir me venger.......mon petit Kurios. Profite bien de tes derniers mois Ah, ces vieux(ielles), sont rancuniers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon la salle des fêtes de thory est réservé vous avez le droit de faire des blagues au quadra et de vous vengez cela mettra de l'ambiance!!! moi aussi je t'aime chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un truc vieux con inside ? ! ! ! ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nadine a écrit:bon la salle des fêtes de thory est réservé vous avez le droit de faire des blagues au quadra et de vous vengez cela mettra de l'ambiance!!!moi aussi je t'aime chériYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nadine a écrit:bon la salle des fêtes de thory est réservé vous avez le droit de faire des blagues au quadra et de vous vengez cela mettra de l'ambiance!!!moi aussi je t'aime chéri Ils vont s'en souvenir à Thory ! Ils vont s'en souvenir ! Après les V8, après la corne de TGV,.... les 40 ans de Grincheux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites