TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas de nouvelles du matin, nous ferait il une grasse mat crapuleuse ??? j ai un doute du coup c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Putain moi j'ai trop bouffé, j'ai envie de dégueuler...La ventrèche à 4h du mat avec les œufs au plat le tout sur le barbeuk, c'était de trop...Manquerait plus que je me mette à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juin 2009 de la journée bravo champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Surement en train de vider sa pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Clément a écrit:Surement en train de vider sa pelouse punaise, un semi a vider, courageuse la petiote, ou a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Surement en train de vider sa pelouse punaise, un semi a vider, courageuse la petiote, ou a connaitreMerde j'avais pas vu que ma phrase était à double sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j ai compris celui qu il ne faut pas , comme d hab, mouarfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juin 2009 heuuuuuuuuuuuuuu ! non rien ! ! ! ! je rentre juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu ! non rien ! ! ! ! je rentre juste ! T'as dormis sur le palier de la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites