sven 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vous faites quoi ? perso je joue à domicile , 2 groupes de rock et 200 personnes aux moules frittes ce soir , on vas bien se marrer groupes dans le jardin : sono : et 100Kgs de moules au fond du jardin ! : ça vas être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 putain, j ai rien trouvé ou envie de faire donc ca va etre maison, fait chier ca m aurait plus ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Rien, pas la tête à ça en ce moment. Et j'ai les gones à la maison, sans solution de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:putain, j ai rien trouvé ou envie de faire donc ca va etre maison, fait chier ca m aurait plus ton trucc est pas rien trouvé juste pas envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ben nous pas grand chose de prévu non plus.Ca à l'air cool pour toi Sven.....grrrrrrrDe toute façon chez nous c'est la pluie qui va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 delire de Robert et Maurice de la part de tonio dédicace à platplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mais qu il est con ce maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Robert est fatigué, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Guillaume a écrit:Robert est fatigué, non ?! non non pleine forme il delire tout seul et il se fait la fete de la musique chez lui. tonio va bientot peter un cable je crois bien qu il me prend pour une dingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu ne contrôles plus Robert ???? C'est le début de la fin !!! Tu vas devenir une fausse blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Guillaume a écrit:Tu ne contrôles plus Robert ???? C'est le début de la fin !!! Tu vas devenir une fausse blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:désoléfoiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je me doutais que son neurone était aussi fou que le mien mais maintenant plus de doute sur ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 LE PIRE C EST QU ELLE DANSE A LA MAISON,, HELP PITIE j aurai mieux fait de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j aurai mieux fait de sortir[/quote]punition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 la elle est au coca, ce que j endure vous imaginez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Maurice a écrit:delire de Robert et Mauricede la part de tonio dédicace à platplat J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 juin 2009 [quote="TONIO7#"]la elle est au coca, ce que j endure vous imaginez pasPour toi tonio............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tout en finesse le remix du" lion est mort ce soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juin 2009 [quote="crylv8"]TONIO7# a écrit:la elle est au coca, ce que j endure vous imaginez pas Pour toi tonio............ mouarf, c est tout a fait ca, les neuronnes en negatif, mais bon l ai sympa maurice oui, t es belle maurice , je taime aussi, n oublies pas la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mort de rire , il vous à bien plu mon sujet ce soir ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ici c'est ce soir, trois 4 groupes qui jouent (faux ! ) à celui qui fera le plus de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TONIO7# a écrit:la elle est au coca, ce que j endure vous imaginez pas T'es sûr que dant ton dos elle coupe pas le Coca avec ton Jack ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle boit plutot du Soho dans son coca... On est blonde mais on a le tour aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites