sven 0 Posté(e) le 20 juin 2009 qqn à les vidéos de ça ? ce con de jeeper à effacé spécialement celle là de son compte youtube . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J ai qu un essai, filmé par wiwwi , mais pas en entier c est juste un essai , tu veux que je te le poste ou te le file ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vas y , poste pour voir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je dois avoir ce que j'ai filmé, faut que je recherche, mais c'est pas en ligne, c'est dans les tréfonds de mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Kurios a écrit:Je dois avoir ce que j'ai filmé, faut que je recherche, mais c'est pas en ligne, c'est dans les tréfonds de mon PC... non, rien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Va démonter ton radiateur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-4487206519861878288&hl=fr&fs=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites