domiland 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le 27-28 juin. http://www.bllt.be/ Qui sera présent ???? Moi j'y serai avec mon def en présentation sur le stand Reulsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Arrrrrrrrr, pour le coup trop loin, surtout pour un week-end simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi j'y serais a partir de Samedi matin avec le White.Y aura aussi d'autres membres du KKLPGT.Et plus que 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hello moi je descendrais faire un tit tour mais pas tout le week end je bosse malheureusement j'ai deja pris le week end passé pour aller voir mon tit tonio et sa tite chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben je remonte le 15 j espere , pour faire la fete de la binouze avec toi, bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Plus de précision pour le 15:je serais bien dans le ch'nord, mais grosse bouffe le 15 avec bellemaman. Donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:ben je remonte le 15 j espere , pour faire la fete de la binouze avec toi, bichette Bien entendu on va se faire la fête vivement le 15aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 lydie a écrit:TONIO7# a écrit:ben je remonte le 15 j espere , pour faire la fete de la binouze avec toi, bichetteBien entendu on va se faire la fête vivement le 15aoutil y a interet qu on fasse la fete surtout que moi je devrais bosser et que je risque de monter un bateau pour venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je bosse ... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Maurice a écrit:il y a interet qu on fasse la fete surtout que moi je devrais bosser et que je risque de monter un bateau pour venir!!!!! Un p'tit coup de main pour le bateau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Le smiley de la mort! Dommage qu'il soit pas animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:Le smiley de la mort! Dommage qu'il soit pas animé! j'en ai un autre dans le même style ,mais pas animé non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PlatPlat a écrit:j'en ai un autre dans le même style ,mais pas animé non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je te sens un peu sur la défensive là! T'as un souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:Je te sens un peu sur la défensive là! T'as un souci? Il peut toujours venir l'aut' avec ses poissons rouges, je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:j'en ai un autre dans le même style ,mais pas animé non. Il me semble que c'était celui là.Sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PlatPlat a écrit:Sinon : The best : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Sinon : The best :Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:Et? And the dimensions ?T'es à l'appart cet aprèm ou sur la maison ? Dans le deuxième cas je te fait un smsmsmsms pour te le rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pas à la maison, et on verra ça plus tard, pour le moment plus de sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:Pas à la maison, et on verra ça plus tard, pour le moment plus de sous.... J'ai pas dit que j'allais te faire payer boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai pas l'habitude de faire bosser les copains gratos...Bon j'essaie de penser à regarder demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:J'ai pas l'habitude de faire bosser les copains gratos...Ben je vous dois bien ça quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas grand monde si j'ai bien suivit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je bosse le samedi et le dimanche, je suis à TAISNIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites