Mag. 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut,Juste pour savoir si Tonio veut des rillettes pour le Day III ? Nadine, ma belle, peux tu nous commander 4 côtes de boeuf (Hervé a très faim )Sven, si tu viens.....tu aurais des magrets dans ta valise ??Si vous avez des envies particulières (de bouffe) faites le savoir.Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juin 2009 magrets ? oui , tout à fait faisable faut voir combien ? 4€ l'un à peux près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Magret et pommes de terre à la plancha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et les magrets a sven , cuisiné par lui, son super.....m'en rappel encore..... Bon faut juste prevoir un extincteur a eau pendant la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et encore, t'as pas gouté ceux cuits à la 80w90!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 magret de canard pour nous avec plaisir et pas de pb pour les cotes de boeuf! je ferai un cake à la banane et quelques verrines je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nadine a écrit:magret de canard pour nous avec plaisir et pas de pb pour les cotes de boeuf! je ferai un cake à la banane et quelques verrines je pense.... et mes brownies ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Clément a écrit:Magret et pommes de terre à la plancha Electrique la plancha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 juin 2009 fo que qq amene le bbq .... un grand si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je pense que nous mangerons sur le terrain. C'est ce que le type m'a proposé (histoire d'entretenir de bonnes relations avec le gars qui tient le camping...). Et cela nous permettra d'être un peu plus libre que si nous étions au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouai et on rentre au camping a 3H au rupteur de v8, c est une idée que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:ouai et on rentre au camping a 3H au rupteur de v8, c est une idée que j aime tu sera peut ètre plus assez burné pour le faire d'ici là si ta réparation ne tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a viens en def , un, j ai plus de rr, deux il faut que je le teste, avant ca, faut que j arrive, et ca c est pas gagné, en panne ce matin je tente 80 bornes cet aprem et le def fait un bruit roque, mieux que le rr , tonio's exhaust powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu peux faire une vidéo avec le son du Def, je suis fan des sons de V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:a viens en def , un, j ai plus de rr, deux il faut que je le teste, avant ca, faut que j arrive, et ca c est pas gagné, en panne ce matin je tente 80 bornes cet apremet le def fait un bruit roque, mieux que le rr , tonio's exhaust powaplus de Range ?? quesque t'en a foutu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 PlatPlat a écrit:Tu peux faire une vidéo avec le son du Def, je suis fan des sons de V8.Tu veux pas en mettre une du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouai , a faire avec les porshe, vu que t aimes ca, faudrait que je les aligne et faire une tite melodie de cylindre, peut etre un jour, les porsche vont finir pret de chez moi le rr, ben je suis en recherche de tarif pour reparer, et c est pas moi l euromillionnaire d hier, fait chier a quand mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Tu peux faire une vidéo avec le son du Def, je suis fan des sons de V8.Tu veux pas en mettre une du tien ? : bloupbloupbloup, ouai je le fait mal , bloublou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Tu peux faire une vidéo avec le son du Def, je suis fan des sons de V8.Tu veux pas en mettre une du tien ? : bloupbloupbloup, ouai je le fait mal , bloublou ? Tonio l'a faite pour moi.Au fait Guillaume, j'allais oublier ==============> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juin 2009 huron a écrit:Clément a écrit:Magret et pommes de terre à la plancha Electrique la plancha ?Gaz ou sur le barbeuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Tu peux faire une vidéo avec le son du Def, je suis fan des sons de V8.Tu veux pas en mettre une du tien ? : bloupbloupbloup, ouai je le fait mal , bloublou ?Cela dit, si Platplat vient avec son aquamobile on pourra peut être manger aussi du poisson en plus des magrets et des côtes de boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mag. a écrit:[Cela dit, si Platplat vient avec son aquamobile on pourra peut être manger aussi du poisson en plus des magrets et des côtes de boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon, on prévoit quoi ? Y a trois soirs :un soir magretsun soir côtes de boeuf charolaisesun soir saucissesQui, quoi ? ....Un peu d'organisation, bordel !!!!MAGRETS :1 GuillaumeCÔTES DE BOEUF (si c'est la même taille qu'au Morvanmania):1/2 GuillaumeSAUCISSES :chacun amène pour sa pomme et mettra sur le BBQ, ce sera plus simple et cela évitera le gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Guillaume a écrit:Bon, on prévoit quoi ? Y a trois soirs :un soir magretsun soir côtes de boeuf charolaisesun soir saucissesQui, quoi ? ....Un peu d'organisation, bordel !!!!MAGRETS :1 GuillaumeCÔTES DE BOEUF (si c'est la même taille qu'au Morvanmania):1/2 GuillaumeSAUCISSES :chacun amène pour sa pomme et mettra sur le BBQ, ce sera plus simple et cela évitera le gâchisJ'adoooooooooooooore quand tu prends les choses en main.Ok avec toi, magrets, côte et saucisses.Magrets : 2 pour nousCôtes : si pas encore commandées : 2 alorsSaucisse s on en amèneVous voulez du brie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'aime pô les sots six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 juin 2009 s'il n'y en avait que six des sots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites