Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Amortisseurs qui s'affaissent

Messages recommandés

Bon la barre de direction, c'est bon. Pour les ressorts, j'ai les 2 avants qui se sont affaissés, ça touche dès qu'il y a une bosse, meme dans les ronds points.
Ce sont des ressorts bleu, britpart je crois en plus 5, les amortos procomp.

Le mécano me dit de changer les 4 ressorts meme si il n'y a que ceux de l'avant qui ne font plus leur boulot et ce sont les amortisseurs qui compensent en attendant.

Donc ma question, vu que les 2 arrieres vont bien, je ne suis pas obligé de les remplacer, c''est ceux de l'avant qui me font chier. Les remplacer par pair c'est normal, mais les 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est les ressort ou les amortisseur qui sont affaissé ??

et c'est quoi qui touche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aux ressorts, ils touchent l'interieur des ailes et impossible de prendre un dos d'ane un peu sans que cela ne tape, l'arriere pas de soucis. Mais l'avant c'est chiant, des que tu passes dans un trous que tu n'avais pas vu, tu as l'impression que cela va tout casser. Et sur la route c'est on the road again !!! Sans avoir tordu la barre de direction alors apres........

Dixit Guillaume, j'ai cru qu tu allais tout droit dans le virage pale.


Le tout sans rouler vite. Sur l'ancien, j'avais des ressorts HD, avec des ales et des amortos OME HTR, les dos d'anes à 90, il ne bronchait pas, la gueule des gens que tu doubles a cette vitesse sur les dos d'anes mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre tes ressorts bleu c'est pas bermarch plûtot ? ou procomp car britous sont jaunes sinon prend du ome chez gwyn lewis !!

combien il mesure tes ressorts posé ?
d'origine a l'avant 26 cm et a l'arrière 30 cm
et tes amortisseurs comprimés et détendu ??

peut ètre tes amortisseurs qui talonne devant ! peut ètre rallonger les butées de pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que conseillez-vous en tarif raisonnable comme ressort en +4/+5cms, en dureté d'origine pour l'arrière, et un poil plus pour l'avant avec un treuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
D'accord avec Stef, les britpartouze c'est de la daube...


Vous croyez, meme en + 50kg, du moment ou ils sont plus dur, parceque là c'est houuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! sur la route.
Je me demande meme si je ne vais pas finir par monter des ressorts arriere à l'avant.

@ Pascal


Pour mesurer, je ne suis pas là du week end, suis sur Montpellier. JE n'aurai pas le temps de regarder, Tonio m'a demandé la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huron a écrit:


j'ai ça devant moi ça me va bien mais bon vu mon expérience c'est pas un bon critère !! et j'aime pas passer les dos d'ane a fond !!
réhausse avec ceux la sur le mien 5 cm sans treuil ni autre pc renforcé

mais pense aussi a passer en ome pour les amortisseurs a mon avis car juste les ressorts ça va pas changer fondamentalement je pense
ou double procomp a voir avec greg ce qu'il en pense maintenant

puis de montpellier tu fait deux heures de route et tu vient éssayer mon range lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je redirais la ref;mais je dois avoir des ressort AR de def + 2 qui font +7 a l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pieces reçus cette semaine, le montage est fait. §J'ai fais un petit reportage photo.

Je post ça ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es ou avec ton radiateur ? Moi j'ai fini, a part une petite couille pas de soucis. Les dos d'anes du parc à 100km/h nickel, ça ne bronche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Tu en es ou avec ton radiateur ? Moi j'ai fini, a part une petite couille pas de soucis. Les dos d'anes du parc à 100km/h nickel, ça ne bronche pas.


J'attends le radiateur cette semaine et je fais ça samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au registre des doléances.

j'ai un démarreur qui m'a casser les couilles !!!

stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...