Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Avenir du forum

Messages recommandés

Bon j'ai les boules grave là!

Quand on a décidé de la manière de gérer le forum on a demandé l'avis de tout le monde, il été décidé que les modos prendraient les décisions avec ou sans consultation des membres.

Seulement nos décisions ne sont pas respectées, elles sont discutées, on nous les reproche (ouvertement où à mots couverts)
Mais je constate aussi que quand on met un vote en place, sur 70 inscrits y'a 10 ou 15 votes seulement, toujours les mêmes j'ai l'impression d'ailleurs (je peux pas le savoir les votes sont secrets)

Alors Guillaume veut démissionner, vous voulez faire ré entrer Antho etc...


Alors soit vous cessez de vous comporter comme des mômes dans une cour d'école, où pour reprendre une image de Guillaume comme des joueurs de foot envers un arbitre, soit moi je me barre, (mais ce sera pas seulement de mon rôle de modo, mais totalement et définitivement)

Je suis un vieux râleur, j'ai passé l'âge de me laisser emmerder et j'ai autre chose à foutre et bien d'autres soucis que de gérer vos états d'âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà oulà, on se calme.

je ne pense pas que cela mérite de s'énerver, reste zen.

Il a été décidé un certain nombre de chose concernant la vie du forum, à mon sens, ces règles doivent être respectées.

Ensuite, qu'il y en aient qui la ramènent plus ou moins ouvertement, c'est normal, c'est la base de l'être humain, encore plus quand il est français.mrgreen

C'est vrai que malheureusement, sur un forum, le modo, c'est le flic, donc forcément le vilain. C'est dommage.

Concernant le fait que certains ne votent pas, c'est dommageable, peut être se sentent ils moins concernés, c'est la raison pour laquelle, depuis le début, je suis d'accord pour que des nouveaux arrivent, mais pas trop en même temps, que tout le monde puisse s'adapter.

Quant au départ des uns et des autres, faudrait voir à se calmer un peu, et à moins prendre tout au 1er degré.

Oui, je sais, c'est moi qui dit ça, alors que j'ai été très 1er degré ici ou ailleurs ces derniers temps.mrgreen

Voilà mon sentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement la meme chose que Cyrille,un système de modos a été mis en place afin d'éviter des dérapages comme on a put connaitre par le passé,après concertations nous avons décidé l'exclusion d'Antho du forum suite a son attitude je ne vois pas pourquoi comme par magie on le ferais rerentrer.
Je suis très énervé par ces attitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peux mon avis aussi , y'a des modos , dont les rôles est assez ingrat , voir très ingrat , d'ailleurs on ne se sert de notre "pouvoir" que très rarement , et là quand on le fait vous n'êtes pas d'accord . . . . .




je trouve que les raisons de l'exclusion d'antho étaient tout à fait fondées , maintenant on aurait peut être pu le punir de forum une semaine , mais je pense qu'on est tous srtis de la cour d'école il y a belle lurette , et qu'il a bien assez été prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec vous!!


Mais je pense aussi que lorsque un modo (guilaume entre autre, que j'ai vu peu de fois, mais que j'apprecie car pour moi c'est quelqu'un d'intègre,) à pu voir entre 4 yeux antho, et à été agréablement surpris de sa personnalité et de son comportement et justement lui as fais bonne impression au point de lui proposer de revenir toquer à la porte, et bien je pense qu'il logique de se ranger derière lui et de lui faire confiance!!!!!

Je pense que si guillaume estime que antho peut revenir, c'est pas sur l'avis de pierre de paul ou de jacques mais il à pu le juger par lui meme!!

Mais bon ce n'ai que mon avis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi y a t'il moins de membres actifs que par le passé ???

(en dehors de la séparation du kklpg)

juste une petite questions en passant

et d'accord sur un truc avec Flo.aur c'est Guillaume qui a dit a Antho de retoquer donc on donne notre avis sur la question puisque sondage !! et donc si cela vous parait pas une bonne initiative vous supprimé le post au moins plus de discorde .
je trouve personnellement dommage que ceratin ne viennent plus ou moins que par le passé !! Tonio en est un bon exemple !!

et encore et ! perso je pense déplaire et ou déplu a certain , j'ai du mal avec certain aussi mais comme écrit en haut sur le bandeau "OPEN YOUR MIND"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous le disais, j'ai outrepassé un droit de modo en ré invitant Antho par moi même à toquer à la porte sans consulter les autres modos.

Devais-je le faire ? En avais-je le droit ?

Le résultat est là au bout du compte : des modos en colère, un forum qui part en sucette,... 'tain, j'ai été bien inspiré hier soir. J'aurai voulu faire exprès je n'y serai pas arrivé... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Comme je vous le disais, j'ai outrepassé un droit de modo en ré invitant Antho par moi même à toquer à la porte sans consulter les autres modos.




tu n'a rien outrepasse... car un modo est avant tout membre d'un forum..

en temps que membre tu as tout fais le droit de faire cette demarche (dire a Antho de retoquer) si elle te semble juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Comme je vous le disais, j'ai outrepassé un droit de modo en ré invitant Antho par moi même à toquer à la porte sans consulter les autres modos.

Devais-je le faire ? En avais-je le droit ?

Le résultat est là au bout du compte : des modos en colère, un forum qui part en sucette,... 'tain, j'ai été bien inspiré hier soir. J'aurai voulu faire exprès je n'y serai pas arrivé... mrgreen





je ne pense pas que tu a outrepassé quoi que ce soit , d'ailleurs tu as suivit ta conscience c'est très bien , juste que peut être tu aurrais pu nous consulter avant , et encore !



juste qu'on a attendu 600 inters pour virer antho , je ne vois pas en quoi il faudrait le reprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut à tous,

étant encore un peu nouveau sur ce forum , je me permets de vous donner un avis un peu "Extérieur" !

En ce moment c'est un peu la merde , certes , mais il serait vraiment dommage qu'une bande de copain comme la votre puisse se prendre le choux , voir plus , départ de certain etc.... je ne pense pas que celà en vale la peine.

Antho , à foutu un peu la merde au saint du forum et surtout des modos , Guillaume à cru faire bien en voulant peu être le réintégré !

il n'y a rien de trés grave dans tous çà ...........Smile

tout le monde à déjà bien fait çà petite connerie non ??
et en aucun cas je pense qu'un Guillaume , un kurios ou autre "ancien" doive se prendre la tête pour çà !

on éfface tout.............tout le monde reprends sa place et vive LANDV8 !

PS : maintenant Antho çà serait peu être mieux de repasser un peu plus tard , ce qui n'empêche pas de communiquer sur d'autre forum avec certain d'entre nous ici ...........Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut la compagnie.

La vie est faite souvent de malentendus, internet et l'expression écrite encore plus.

En ce qui me concerne, je renouvelle entièrement ma confiance aux modos, petits, grands, gros ou maigres (p'tains les daltons). Vous accomplissez effectivement un travail ingrat pour maintenir la cohésion d'un groupe social. Je ne vous envie pas.

Mais, amha, c'est pas parce qu'on faute qu'il faut forcément démissionner ou exclure pour autant. La crise Antho est le très bon exemple de l'apprentissage de cette sociabilisation. Effectivement, comme l'on souligné plat² et youen, il ya des règles, mais elles n'ont pas forcément une efficacité dans toutes les situations. A situation exeptionnelle, méthode exceptionnelle, non?

Donc je vote contre la démission de Guillaume, et sachez que quoi qu'il advienne, je serais toujours dispo pour en parler, rendre service et autre.
(qui va avoir le courrage de mettre un sondage? Allons jusqu'au bout de la démarche)

Ca manque de smiley's ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonnamment bien résumé ! ! ! Wink pour un corse ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
étonnamment bien résumé ! ! ! Wink pour un corse ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy


Tu sais que je suis pas un vrai corse..............lol!

ah tiens en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crylv8 a écrit:
sven a écrit:
étonnamment bien résumé ! ! ! Wink pour un corse ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy


Tu sais que je suis pas un vrai corse..............lol!

ah tiens en passant


ça doit ètre pour ça que certain de tes propos sont sensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.........

En attendant çà détend l'atmosphére..........Guillaume revient , Kurios part pas ........lol!

PS : remarque que si vous me mettez modos à leur place , ils peuvent bien aller mourir tiens Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en preambule

si c Antho ou guillaume bien sur je choisi guillaume ...

Mais ..


faut qq meme rester cool le antho il a tue personne !

et par exemple lui reprocher d'etre venu acompagné ..... c quand meme un peux fort !

donc si je pige bien moi aussi quand je suis venu avec Mag la premiere fois j'aurais pas du?? ou alors demander la permission !!!???

tonio aussi avec Maurice !!?? ........ affraid


bon c un gamin avec les defauts de son age ... de la a en faire tout un fromage !! surtout que nous ne somme pas beaucoup a l'avoir rencontre ...

je rapelle que quand on rentre ici c loin d'etre facile

soit on ferme sa gueule et on passe pour une fiote ou un mec qui n'a rien a dire ou pas "d'humour" ..
soit on repond et on se fait taxer d'insolent car on connait personne ...

mais quand on envoit des pics les mecs faut aussi savoir en recevoir....

comme ce que je vais faire maintenant avec vos reponses ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas tout compris poulet !



mais bon , ça commence à me saouler , pas toi hein !



donc l'aut' boulet reste dehors , guillaume fait ce qu'il veux mais ça me ferait chier de le voir disparaitre , très chier même , et pis kurios ferme sa gueule !


hein pas possible le dernier ? bon ben tant pis ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy








pis je vire les deux autres sujet e ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain çà c'est des paroles de chef.............




PS: si çà t'intéresse on recrute chez Corsica Nazione Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...