Gintonic 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir, Je prépare le Def pour le Maroc cet été , j'avais la galerie brownchurch mais je vais passer sur un système barres de toit pour la tente de toit. Donc j'ai ce lien chez les britishs: quesquevoun'enpensez.175 Livres pour une ensemble 3 barres en Rhino ya une arnaque, pb de qualité (en france c'est 240 € pour..................1 ) http://www.roofrackshop.co.uk/vehiclecheck.aspx?utm_source=site&utm_medium=banner&utm_content=rightad&utm_campaign=vehicle_checker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai 2 rhino mais je mets juste la 2em roue de secours dessue .. ca a tenue sur plusieurs long raid gaff a la pate sur l'arrondi du toit faut bien la regler au depart (bien l'eloigner ca passe pas loin)sinon comme moi avec la piste ca c mis a froter avec le temps et bing la peinture !mais pour une tente j'en mettrais 4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juin 2009 herve a écrit: mais pour une tante j'en mettrais 4 .... t'es vache ! kurios est pas si gros mais par contre si tu parles du tente , j'en mettrais aussi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sylvain.... Va chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 il doit rester 4 pied rhino pour disco a mon père ! je sais pas si c'est les même pour def mais il les vend moitié prix 75 € je crois de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tante, tente, tout ca c pareil !! ... c lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mais pour une tente j'en mettrais 4 ....[/quote]Dis donc Sven, il est pas doué en orthographe Chouchou.....mais pour une fois il avait pas fait de faute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mag. a écrit: Dis donc Sven, il est pas doué en orthographe Chouchou.....mais pour une fois il avait pas fait de faute....... toi par contre vas faloir aprendre à quoter ! ! ! ! ! en plus je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais ok. Ils viennent de me répondre + 25 livres pour l'envoi en france soit 175 Livres pour 3 barres. Et à votre avis est-ce sérieux ? Chez paddock j'en ai pas vu. Le problème c'est surtout qu'on préfererai surtout prendre le Range en 300 tdi, + de confort + silence, + autonomie, + cool mais moins de place. J'ai déjà des Rhino pour mon V8...il suffit de remonter sur le TDI. On verra je vous ferai des photos avant le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites