huron 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je trouve la meme description sur plusieurs sites :Kit barres renforcées de direction + accouplement avec rotules graissables.Largement utilisées en rallye, ces barres ont fait leurs preuves depuis de nombreuises années.Fabrication en acier renforcé.L'élasticité du métal permet la suppression de l'amortisseur de direction.La derniere phrase, c'est vrai ou il vaut mieux en mettre un ? Je suis étonnés de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Heuuu celles de Distri ressemblent quand même vachement à celles de Paddock, juste 3X plus cher...Quand à se passer d'amorto de direction soit disant parce quye les barres sont élastiques c'est du pipeau, l'élasticité si il y en a c'est n torsion, pas en compression!J'ai des Paddock et pour le moment et mon usage ça me satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 15 juin 2009 largement discuté sur LM et c'est n'importe quoi. Biensur qu'il faut remettre l'amortisseur de direction. Regarde le theme de sam, il l'avais fait sur l'orange et refait sur le blanc, malgré les barres renforcé. En gros, tu change le bras qui sort du boitier de direction , et tu refais une patte sur le chassis coté passager. Il faut aussi changer le model d'amortisseur pour un tige/ oeil et non tige/tige. Donc model de def . Voila voila. Tu verra, ca changent le range. Je le conseil, par contre, regarde chez paddocks, le kit est a 101 euro en ce moment au lieu de 185 euro en france. J'ai regardé ca pour le disco mais c'est pas le meme model, donc faut que j'en rachete un. Ca vaut le cout, c'est 25 euro la rotule chez AD sans les barres donc le calcul est vite fait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, je vois bien les tarifs en fouillant. Bon alors je vais commandés un kit + l'amortisseur. Celui que j'ai est un peu tordu au niveau des tiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites