TAZ1311 0 Posté(e) le 13 juin 2009 une tiote virée din ch'nord ça vous dit..... terrain sable le samedi et trous d'bombes le dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juin 2009 un peux loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sven a écrit:un peux loin pour moi ! pas mieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Un peu loin, bon faut voir encore... Mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 16 juin 2009 p'tin , je passe rarement et un soir .......bon , un terrain de sable.....loon plage...... bon c'est pas loin de dunkerque..... et landrethun , pas loins de calais..... il est vrai que pour les fondateurs , ça fait loin....pour les dates pour loon automatiquement avant fin septembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites