TONIO7# 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BAFP est chez moi ce we, si vous voulez passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 TONIO7# a écrit:BAFP est chez moi ce we, si vous voulez passer merci mais un peu loin et si tu veut un jour faire rouler la RUF tu peut venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 TONIO7# a écrit:BAFP est chez moi ce we, si vous voulez passerC'est qui BAFP? Sinon, je ne me déplace pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Autrement dit, on ne te voit pas dimanche au Beaujoland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non, il ne vient pas. Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour les cons, stop.BAFP bien arrivée, stop.Tout se passe bien, stop.Signé Tonio, stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai passé un super bon week end en bresse, j'ai été super bien acceuillie par tonio et maurice... La caverne d'alibaba là bas... Je les remercie pour tous et merci a beurk aussi pour ce super pic nic... Par contre je suis fan du lit de tonio il est immense a trois dedans c'était pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut lydie!! dommage que j'étais pris ce week end là!!! On auras surement l'occasion de se voir plus longuement une prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lydie a écrit:J'ai passé un super bon week end en bresse, j'ai été super bien acceuillie par tonio et maurice... La caverne d'alibaba là bas... Je les remercie pour tous et merci a beurk aussi pour ce super pic nic... Par contre je suis fan du lit de tonio il est immense a trois dedans c'était pas mal... ouai c etait fun, du coup j adorre les blondes, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 flo.aur a écrit:salut lydie!! dommage que j'étais pris ce week end là!!!On auras surement l'occasion de se voir plus longuement une prochaine fois!! Po grave, vu le lit, à 4 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mais bien sur lesblondes sont géniales elles peuvent tous faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les blondes sont effectivement super top je l avoue!!! merci a toi lydie d etre venu c etait un super weekend. et oui super le grand lit!!!!vive les blondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Allez,Tous à poil et on s' caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites