stv81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il parait que c'est obligé ... donc dans l'ordre chronologique ... et tention ya des photos en exclusivité mondialerange de fillette n°1un vrai passé dans les rallyes, plusieurs accidents, j'ai poursuivi la tradition actuellement on a commencé à travailler dessus pour le reconstruire (objectif : encore plus méchant)celui qui actuellement est le plus médiatisé : le 6 roues, actuellement un vrai proto qui n'a plus grand chose du carmichael de service incendie que j'ai acheté il y a qq annéesvie n°1vie n°2 préparé mais pas encore modifié radicalementen course on parle d'incident de course ... vie n° 3Mais je n'en reste pas là : je ne suis pas content du boulot sur le range. alors il va encore évoluer : trop long, trop lourd, une suspensions que je vais complètement revoir, passage en 6 roues motrice (système maison que je dois tester). Pour ceux qui le connaissent, momo va m'aider sue ce coup-là. The Pourrite le bien nommé acheté alors qu'il dormait dans un champsUn jour il est mort ... Il renaît dans une nouvelle peau : La Chosemon projet : pont de mog, moteur central, tout ça pas plus haut qu'un def (sans réhausse)les dernières photos, encore plus compact, ramassé que nous ne le pensions. Il promet (pas de photos claires de ce qu'il donne maintenant, il a un peu bougé depuis)Le raymondis qui est en cours de remotorisation et d'amélioration (il hérite du 4.0 et d'une santana)Donc pour tous ceux qui pensent qu'on se les roulent, nous sommes sur plusieurs chantiers en même temps, sans compter mes voitures clients normales (j'ai plus de boulot, je ne vais pas m'en plaindre).Le seul hic c'est que je n'ai pas mon permis ... p.s. tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juin 2009 attention , fais pas trop court , sinon adieux l'adhérence par contre l'idée du buggy est très bonne , je n'ai pas le temps , mais je partirais surement sur e genre de monstre quand la maison sera finie passes moi un coup de fil si tu veux , je te raconterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ma config préféré (je veux le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 A part démolir des ranges, tu fais autre chose?Mourf, vraiment des jeux de fillettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu fais autant de galipettes avec ta femme qu'avec tes ranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est vrais que heureusement que t'es bon en méca parceque tu mes tout au tas ouais chuis jalou et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rappelles moi de pas te prêter une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sven a écrit:attention , fais pas trop court , sinon adieux l'adhérence par contre l'idée du buggy est très bonne , je n'ai pas le temps , mais je partirais surement sur e genre de monstre quand la maison sera finie passes moi un coup de fil si tu veux , je te raconterais !4m de long 94 cm de diamètre pour les roues !!!je te laisse calculer l'empattement 2 metres de haut moins de 2 tonnes ( chargé genre breslau avec les bonshommes ) 50 cm d'amortissement maison a duretté variable ( env 20 en compression ) par roue répartition des masses a 50/50, frein separé et blocage.ca c'est pour les autres chiffres, en gros soit il est bien né soit faut le bruler.Stéphane p.s.: redonne moi ton tel ( j'ai changé de portable ) et je te tel des que j'ai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est dommage que vous ayez tronqué l'arrière du 6 roues en biais, je le préfèrerais en version ''carrée''. Il avait plus l'allure d'un truck, et non une pseudo version aero dynamique.Sinon belle écurie, GDS inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cherokeekiki a écrit:c'est vrais que heureusement que t'es bon en méca merci, c'est aussi mon métier, depuis 20 ans ( entretien réparation et prepa ) stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Beurk a écrit:C'est dommage que vous ayez tronqué l'arrière du 6 roues en biais, je le préfèrerais en version ''carrée''. Il avait plus l'allure d'un truck, et non une pseudo version aero dynamique.Sinon belle écurie, GDS inside il a perdu 700 kilo départ de spécial avec une meilleur répartition des masses. stephanequand a l'aero pure il est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Beurk a écrit:A part démolir des ranges, tu fais autre chose?Mourf, vraiment des jeux de fillettes....voir la reponse au dessus stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mouais, j'aimais mieux la version carrée, c'est peut-être mon attachement au def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 pour la répartition des masses Francis76 parlé que 60 avant et 40 arrière permet d'avoir un meilleur comportement en franchissement !! mais peut ètre pas le but de votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Daz a écrit:Ma config préféré (je veux le meme) pareil le top avec les 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben putain, moi j'ai mes 2 portes coté conducteur à changé + les joints de connasses et il faudrai que j'attaque LE chantier.Pfffffff !!!! Je prefere le 3, version coupé. De toute façon apres le carton du 2, il ne restait plus grand chose à enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pascalrange a écrit:pour la répartition des masses Francis76 parlé que 60 avant et 40 arrière permet d'avoir un meilleur comportement en franchissement !! mais peut ètre pas le but de votre projet le cahier des charges était entre 110/130 km/h sur piste et 1,20/1,50 m de débattement en progression lente. stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 juin 2009 un Buggy D&G Tuning? celui-la vit en GB... PS: les pneus font 44in... http://www.suzuki4x4products.com/nieuwe_site/projects/FireAnt/ ou un autre en construction (encore en belgique): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Expat69 a écrit:un Buggy D&G Tuning?celui-la vit en GB... PS: les pneus font 44in...http://www.suzuki4x4products.com/nieuwe_site/projects/FireAnt/ou un autre en construction (encore en belgique):J'aime bien la production des ces belges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jolie, je pourrais meme pas m'offrir un treuil comme ca j'espère bien passer au tubulaire bientôt mais pour ça j'ai un vrais problème de place stephane ps : pour le belge ca serait pas chez les "jansen" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 stv8 a écrit:jolie,je pourrais meme pas m'offrir un treuil comme ca j'espère bien passer au tubulaire bientôt mais pour ça j'ai un vrais problème de placestephaneps : pour le belge ca serait pas chez les "jansen" ?Pour ton travail de conception, tu modélises un peu, ou tu fais tout sur mesure, sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 juin 2009 stv8 a écrit:ps : pour le belge ca serait pas chez les "jansen" ? les 2 sont Belges, mais le 2eme est fait par: http://www.lmbracing.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Beurk a écrit:stv8 a écrit:jolie, je pourrais meme pas m'offrir un treuil comme ca j'espère bien passer au tubulaire bientôt mais pour ça j'ai un vrais problème de place stephane ps : pour le belge ca serait pas chez les "jansen" ? Pour ton travail de conception, tu modélises un peu, ou tu fais tout sur mesure, sur place? les deux !!! mais la modélisation reste simple stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'aime bien le projet la chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Beurk a écrit:Expat69 a écrit:un Buggy D&G Tuning?celui-la vit en GB... PS: les pneus font 44in...http://www.suzuki4x4products.com/nieuwe_site/projects/FireAnt/ou un autre en construction (encore en belgique):J'aime bien la production des ces belges!!!!! bizard ce truc de toujours vouloir ressembler a une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'aime bien...c'est tout.:light: On dirait qu'il aime les Range presque autant que moi... Enfin un vrai connaisseur.A part ça on dirait que les baobabs te refusent souvent la priorité.Allez tchao et si ça t'ennuies pas trop je préfère passer devant si jamais on se fait une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites