wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 me font rever ces bahuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 dommage c'est du PL !! ils ont donné un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2009 wwwiwi a écrit:me font rever ces bahuts je me suis fait la même réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est un Hummer à la française http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_357_reportage+renault+sherpa+dakar+2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Guillaume a écrit:C'est un Hummer à la française http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_357_reportage+renault+sherpa+dakar+2009.htmlAvec les mêmes contraintes qu'un Hummer, PL, besoin de beaucoup de place, lourd bref adapté à un usage militaire ou dans le désert mais pas sur les zones ou dans les bois...Ça me fait pas rêver moi, par contre les contrées traversées et le voyage oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pascalrange a écrit:dommage c'est du PL !! m'en fous je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 http://passion-camion.e-monsite.com/rubrique,renault-sherpa-raid,257039.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 putainggg 7,7 t suis pas sur que mag soit capable de le pousser dans les dunes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi, je dirais simplement: apte à pas grand chose.2 handicaps1-arrive après le Hummer, teinté d'une sale réputation après l'irak et l'Afghanistan2-trop lourd, dans un monde qui cherche à réduire la conso d'énergie. Vu son poids, il est dans la catégorie moyen porteur, je cherche encore le plateau ou la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 herve a écrit:putainggg 7,7 t suis pas sur que mag soit capable de le pousser dans les dunes ......... 7.7T c'est le PTAC une fois que mag sera descendue pour pousser ca pesera bcp moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rhhhhooooooooooooooooo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 7 juin 2009 wwwiwi a écrit:herve a écrit:putainggg 7,7 t suis pas sur que mag soit capable de le pousser dans les dunes .........7.7T c'est le PTAC une fois que mag sera descendue pour pousser ca pesera bcp moinsJ'y crois pas D'où je fais 7,7 tonnes.....j'ai perdu 2kg cette semaine rendez vous au day III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 T'as perdu un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une dent de sagesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kurios a écrit:T'as perdu un os ben non, juste qu'Hervé était en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONIO7# a écrit:une dent de sagesse ?je ne serais JAMAIS sage, j'y met un point d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mag. a écrit:Kurios a écrit:T'as perdu un os ben non, juste qu'Hervé était en déplacement Il est rentré du coup t'as repris 90kg de graisse inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2009 herve a écrit:putainggg 7,7 t suis pas sur que mag soit capable de le pousser dans les dunes ......... Elle a des ressources, mais faut pas déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mag. a écrit:J'y crois pas D'où je fais 7,7 tonnes.....j'ai perdu 2kg cette semaine rendez vous au day III finalement je viens plus au dayIII je veux pas me faire defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non, ça c'est le boulot de Tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non ... la deuxieme fois il parait que ca passe comme une boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 7 juin 2009 wwwiwi a écrit:non ... la deuxieme fois il parait que ca passe comme une boite aux lettres Non ça passe comme une lettre à la poste, parce que comme une boite aux lettres......aie aie aie, ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mag. a écrit:wwwiwi a écrit:non ... la deuxieme fois il parait que ca passe comme une boite aux lettres Non ça passe comme une lettre à la poste, parce que comme une boite aux lettres......aie aie aie, ça doit faire mal Ca, c'est le second effet rillettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'adoooore cette expression, celui qui me dit d'ou je la sors gagne tout mon....................... pot de rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ou alors wwwiwi a un ....GROS TROU DU CUL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ou une petite boite aux lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voire les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites