kurios1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Génial le nouveau bandeau, merci Clément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2009 arf ! les warriors !! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2009 de la bombe, mais y a une faute, mouarf, sms power? mal placé pour le dire mais si le "c est" en plus petit, ca tiendrait pas ? sinon, sa DAY CHEER GRAVEU, moi aussi je suis bilingue anthonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 TONIO7# a écrit:moi aussi je suis bilingue anthonique..foiré Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 au top cette banniere!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juin 2009 TONIO7# a écrit:de la bombe, mais y a une faute, mouarf, sms power? C'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pas mal du tout j'adore ps: j essaie de faire attention au fote d'hortographe mais po sur d'y arriver!!! je suis trop nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:de la bombe, mais y a une faute, mouarf, sms power? C'est fait exprès Je me doute, venant de ta part, mais j aurais préféré en clair apres, c est trop beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est génial Clément cette nouvelle bannière.....;Trop top Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 en effet excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2009 t as vu greg, meme jack est la, merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 TONIO7# a écrit:t as vu greg, meme jack est la, merci guillaume J'avais pas fait gaffe que tu étais avec ce bon vieux Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fait parti de la famille quand meme, et maurice a les rillettes, toutes the tonio's attitude, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 juin 2009 çà fait un peu Sérial Killer's ........j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites