Mag. 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous et à toutesMoi c'est Mag (ou Magali sans "e" ) la meuf de l'imam.Il m'a fait découvrir le monde "land" et toute une bande d'adoooooorables boulets.Alors à tous mes boulets préférés et à ceux que je ne connais pas encore.....bisoussssss et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ayé te v'la grand mère?Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bisous, l ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est qui? Va bientot y avoir plus de meuf que de tapette ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est le chouchou d'hervé, boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue ma choupinette!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c qui cette mag ???? .... light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 1 juin 2009 herve a écrit:c qui cette mag ???? .... light Je saurais m'en souvenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a merde t la !!?? je rentre du resto ! bon fait chier c hotel novotel le wifi c meme pas gratos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites