Maurice11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors je me presente, moi c est Amelie alias Maurice la coupine à Tonio. Je me suis inscrite sur le forum apres la sortie du Morvan mania que j ai adoree. En mecanique je n'y connais rien mais Tonio m'apprend . voila voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue gamine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la meme que moi, mais apres, c est "tonio, ouvre la tente, bouhhhhhhhh" bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TONIO7# a écrit:la meme que moi, mais apres, c est "tonio, ouvre la tente, bouhhhhhhhh"bisous ma bellePffffffff, jet 27, même pas du jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le jack, c est a papa, c est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Beurk a écrit: Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Maurice,Alors ce week end?????a bientôt sur une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon ben bienvenu et bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mag. a écrit:Salut Maurice,Alors ce week end?????a bientôt sur une prochaine sortie salut mag, ben ce weekend nikel merci. oui j'espere vous revoir vite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites