Maurice11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors je me presente, moi c est Amelie alias Maurice la coupine à Tonio. Je me suis inscrite sur le forum apres la sortie du Morvan mania que j ai adoree. En mecanique je n'y connais rien mais Tonio m'apprend . voila voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue gamine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la meme que moi, mais apres, c est "tonio, ouvre la tente, bouhhhhhhhh" bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TONIO7# a écrit:la meme que moi, mais apres, c est "tonio, ouvre la tente, bouhhhhhhhh"bisous ma bellePffffffff, jet 27, même pas du jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le jack, c est a papa, c est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Beurk a écrit: Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Maurice,Alors ce week end?????a bientôt sur une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon ben bienvenu et bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mag. a écrit:Salut Maurice,Alors ce week end?????a bientôt sur une prochaine sortie salut mag, ben ce weekend nikel merci. oui j'espere vous revoir vite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Antho a écrit:Beurk a écrit:Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 ! ouai Beurk t 'es nul!!! et le jack comme la dis tonio "c'est pour papa"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un jeune de plus parmi tous les vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maurice a écrit:Antho a écrit:Beurk a écrit:Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 !ouai Beurk t 'es nul!!! et le jack comme la dis tonio "c'est pour papa"!!27 ou 31, c'est encore loin des 45, et d'un,Si "c'est pour papa", ça frolle l'inceste là, et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Beurk a écrit:Maurice a écrit:Antho a écrit:Beurk a écrit:Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 !ouai Beurk t 'es nul!!! et le jack comme la dis tonio "c'est pour papa"!!27 ou 31, c'est encore loin des 45, et d'un,Si "c'est pour papa", ça frolle l'inceste là, et de deux beurk et son humour!!!! attention vais tout dire au vrais papounet si tu m'embetes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maurice a écrit:Beurk a écrit:Maurice a écrit:Antho a écrit:Beurk a écrit:Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 !ouai Beurk t 'es nul!!! et le jack comme la dis tonio "c'est pour papa"!!27 ou 31, c'est encore loin des 45, et d'un,Si "c'est pour papa", ça frolle l'inceste là, et de deuxMême pas peurbeurk et son humour!!!! attention vais tout dire au vrais papounet si tu m'embetes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maurice a écrit:alors je me presente, moi c est Amelie alias Maurice la coupine à Tonio. Je me suis inscrite sur le forum apres la sortie du Morvan mania que j ai adoree. En mecanique je n'y connais rien mais Tonio m'apprend . voila voila !!!!il est très fort ce tonio d'abord il t'apprend a souder et après il passe au base de la mecanique méfie toi de la leçon de carburation ou d'injection car il fonctionne au jack le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou ma belle bienvenue parmi nous ! a bientôt en juillet à montalieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maurice a écrit:Beurk a écrit:Maurice a écrit:Antho a écrit:Beurk a écrit:Pffffffff, jet 27, même pas du jack 31 !ouai Beurk t 'es nul!!! et le jack comme la dis tonio "c'est pour papa"!!27 ou 31, c'est encore loin des 45, et d'un,Si "c'est pour papa", ça frolle l'inceste là, et de deuxbeurk et son humour!!!! attention vais tout dire au vrais papounet si tu m'embetes:mdr: je plussoie l'humour de beurk c'est souvent comme ses inters .....prival joke mais bon on s'y fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue a toi alors chtite amelie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue parmis nous... Vivement dans quelques semaines que l'on puisse se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue miss!!!! Met les tofs et les vidéos de ce WE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 flo.aur a écrit:bienvenue miss!!!! Met les tofs et les vidéos de ce WE!!!!!!!! je fais un ti dodo et je m'occupe des photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Maurice a écrit:flo.aur a écrit:bienvenue miss!!!! Met les tofs et les vidéos de ce WE!!!!!!!!je fais un ti dodo et je m'occupe des photos voila c'est un grododo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c est pas ce sujet, mouarf t es blond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites