Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Avis aux 200 et 300, quelle puissance fiscale avez vous sur votre carte grise?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kurios a écrit:10...bon, ben je cherche un 300tdi bva, avis à la populas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 A la place du 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je sais pas si la puissance fiscale est la même en bva.C'est un disco que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kurios a écrit:Je sais pas si la puissance fiscale est la même en bva.C'est un disco que tu cherches?A priori, les mauvaises langues diraient oui, car plus faciles à trouver. Mais si tu connais un 300 bva de def, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Antho a écrit:A la place du 110 ?Non, dans le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu veux "juste" changer moteur et boite de ton 110 ou t'en cherche un autre?Un 110 300 boitoto tu vas chercher un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kurios a écrit:Tu veux "juste" changer moteur et boite de ton 110 ou t'en cherche un autre?Un 110 300 boitoto tu vas chercher un moment!Je cherche un moteur avec bva, pour le 110, j'ai ce qu'il me faut, et il est tonio' approved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kurios a écrit:Tu veux "juste" changer moteur et boite de ton 110 ou t'en cherche un autre?Un 110 300 boitoto tu vas chercher un moment!Juste n'est pas mon prénom, c'est juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Pourquoi tu veut une boitoto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Antho a écrit:Pourquoi tu veut une boitoto ?Pour faire parler les bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites