greg36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut tout le monde ,maintenant que j'ai des frein après essais j'ai un grondement en décélération sur l'avant ,l'arbre de trans n'a pas de jeu seule la sortie avant de la borg a un petit peu de jeu mais c'etait présent avant la réhausse ,j'ai graisser les arbres de trans mais rien y fait si qu'elqu'un a deja eu ce problème...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le borg n'aiment pas du tout les réhausses, c'est courant les grondements dans ces cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kurios a écrit:Le borg n'aiment pas du tout les réhausses, c'est courant les grondements dans ces cas là...et la soluce c'est quoi si tu veut garder une borg sinon tu va me dire de mettre une lt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est quoi le problème l'alignement des arbres de trans il doit bien y avoir une soluce je n'ai que 9cm de rehausse (ressorts +5 et cale de 4) youenn a quasi la même config et je ne pense pas qu'il ait de problème....youenn................?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est quoi régulièrement et effectivement il a un chouille de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 greg a écrit:c'est quoi régulièrement et effectivement il a un chouille de jeujen sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour rassurer j ai un pote avec des 35 et 10cm de rehausse, une conduite de champion de run, et ca tient, combien de temps j en sais rien, mais la ca tient, sinon y a peut etre de l usure aussi ? nos vehicules ne sont pas de l annee derniere, beaucoup de gens l oublient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bien, le soucis c'est que je dirais qu'a 9 cm, moi je suis entre 7et 8 et c'est pareil!! En faite, tu aligne l'axe du pignon avec celui de l'arbre de trans. Et le cardan a besoin d'avoir un peu d'angle sinon c'est pas le fonctionnement normal, en il vibre en decelerration. Bref, plusieur solution, deja, changer tes roulements car il sont mort avec les vibrations, nez de pont, et sortie BT (av biensur) Changer tes tirants pour des avec 6° de corrections d'angle de chasse. Mettre une cale en nez de pont et arbre de trans pour "rallonger l'arbre devenu trop court suite a ta rehausse. Mais , LT ou Borg, c'est bien de faire ca quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 juin 2009 greg a écrit:c'est quoi le problème l'alignement des arbres de trans il doit bien y avoir une soluce je n'ai que 9cm de rehausse (ressorts +5 et cale de 4) youenn a quasi la même config et je ne pense pas qu'il ait de problème....youenn................?? J'ai le meme problème mais ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 juin 2009 youennV8 a écrit:greg a écrit:c'est quoi le problème l'alignement des arbres de trans il doit bien y avoir une soluce je n'ai que 9cm de rehausse (ressorts +5 et cale de 4) youenn a quasi la même config et je ne pense pas qu'il ait de problème....youenn................??J'ai le meme problème mais ça tient ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Par contre je trouve que ça fait beaucoup trop de réhausse juste pour passer les 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 juin 2009 youennV8 a écrit:Par contre je trouve que ça fait beaucoup trop de réhausse juste pour passer les 245 en prevision de passer un peu plus après mais en attendant c'est vrai que je pourrai redessendre et rester en plus cinq et mettre un body lift après:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BUBU58 a écrit:Et bien, le soucis c'est que je dirais qu'a 9 cm, moi je suis entre 7et 8 et c'est pareil!! En faite, tu aligne l'axe du pignon avec celui de l'arbre de trans. Et le cardan a besoin d'avoir un peu d'angle sinon c'est pas le fonctionnement normal, en il vibre en decelerration. Bref, plusieur solution, deja, changer tes roulements car il sont mort avec les vibrations, nez de pont, et sortie BT (av biensur) Changer tes tirants pour des avec 6° de corrections d'angle de chasse. Mettre une cale en nez de pont et arbre de trans pour "rallonger l'arbre devenu trop court suite a ta rehausse. Mais , LT ou Borg, c'est bien de faire ca quand meme!!!! presque tout bon stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites