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greg36

grondement en décélération

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salut tout le monde ,
maintenant que j'ai des frein après essais j'ai un grondement en décélération sur l'avant ,l'arbre de trans n'a pas de jeu seule la sortie avant de la borg a un petit peu de jeu mais c'etait présent avant la réhausse ,j'ai graisser les arbres de trans mais rien y fait si qu'elqu'un a deja eu ce problème......

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Le borg n'aiment pas du tout les réhausses, c'est courant les grondements dans ces cas là...

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Kurios a écrit:
Le borg n'aiment pas du tout les réhausses, c'est courant les grondements dans ces cas là...



et la soluce c'est quoi si tu veut garder une borg sinon tu va me dire de mettre une lt

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c'est quoi le problème l'alignement des arbres de trans il doit bien y avoir une soluce je n'ai que 9cm de rehausse (ressorts +5 et cale de 4)
youenn a quasi la même config et je ne pense pas qu'il ait de problème....


youenn................??

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Invité
rien

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c'est quoi régulièrement et effectivement il a un chouille de jeu

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Invité
greg a écrit:
c'est quoi régulièrement et effectivement il a un chouille de jeu


jen sait rien

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pour rassurer j ai un pote avec des 35 et 10cm de rehausse, une conduite de champion de run, et ca tient, combien de temps j en sais rien, mais la ca tient, sinon y a peut etre de l usure aussi ? nos vehicules ne sont pas de l annee derniere, beaucoup de gens l oublient

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Et bien, le soucis c'est que je dirais qu'a 9 cm, moi je suis entre 7et 8 et c'est pareil!!
En faite, tu aligne l'axe du pignon avec celui de l'arbre de trans. Et le cardan a besoin d'avoir un peu d'angle sinon c'est pas le fonctionnement normal, en il vibre en decelerration.
Bref, plusieur solution, deja, changer tes roulements car il sont mort avec les vibrations, nez de pont, et sortie BT (av biensur)
Changer tes tirants pour des avec 6° de corrections d'angle de chasse.
Mettre une cale en nez de pont et arbre de trans pour "rallonger l'arbre devenu trop court suite a ta rehausse.
Mais , LT ou Borg, c'est bien de faire ca quand meme!!!!

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greg a écrit:
c'est quoi le problème l'alignement des arbres de trans il doit bien y avoir une soluce je n'ai que 9cm de rehausse (ressorts +5 et cale de 4)
youenn a quasi la même config et je ne pense pas qu'il ait de problème....


youenn................??




J'ai le meme problème mais ça tient mrgreen

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youennV8 a écrit:
greg a écrit:
c'est quoi le problème l'alignement des arbres de trans il doit bien y avoir une soluce je n'ai que 9cm de rehausse (ressorts +5 et cale de 4)
youenn a quasi la même config et je ne pense pas qu'il ait de problème....


youenn................??




J'ai le meme problème mais ça tient mrgreen




ca me rassure SuspectSuspect

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Par contre je trouve que ça fait beaucoup trop de réhausse juste pour passer les 245 Suspect

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youennV8 a écrit:
Par contre je trouve que ça fait beaucoup trop de réhausse juste pour passer les 245 Suspect



en prevision de passer un peu plus après mais en attendant c'est vrai que je pourrai redessendre et rester en plus cinq et mettre un body lift après:scratch: scratch

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BUBU58 a écrit:
Et bien, le soucis c'est que je dirais qu'a 9 cm, moi je suis entre 7et 8 et c'est pareil!!
En faite, tu aligne l'axe du pignon avec celui de l'arbre de trans. Et le cardan a besoin d'avoir un peu d'angle sinon c'est pas le fonctionnement normal, en il vibre en decelerration.
Bref, plusieur solution, deja, changer tes roulements car il sont mort avec les vibrations, nez de pont, et sortie BT (av biensur)
Changer tes tirants pour des avec 6° de corrections d'angle de chasse.
Mettre une cale en nez de pont et arbre de trans pour "rallonger l'arbre devenu trop court suite a ta rehausse.
Mais , LT ou Borg, c'est bien de faire ca quand meme!!!!


presque tout bon Twisted Evil

stephane

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