Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On t'a dit que c'était plein de boulets ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est pour ca que tu est la stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bin , ouelkom STV8 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 stv8 a écrit:c'est cool je suis sur un siège éjectable, je penserais a monter ça sur un proto j'aime bien m'envoyer en l'airstephane Tu veux pas nous faire un p'tit post de présentation de tes dadas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok je vous ferai ca stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cool ! On attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TAZ a écrit:bin , ouelkom STV8 ...... salut a toi stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ta des news pour l'aile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui mais non, il l'a vendu au landmania stephane p.s.: par contre si j'oublie pas je devrais en avoir une autre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok !ben alors t'oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu veux pas des pièces de carrosserie de Range des fois.Ca lui irait bien au Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nooon merci .................y en a qui on deja donné dans le styyyle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BIENVIENDUE STEF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tien un barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est un autre forum de dingue, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites