Invité stv8 CA Posté(e) le 2 juin 2009 oui et non ça dépend vraiment du model stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon on la valide la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ON VALIDE OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui vas y:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Evidemment qu'on le valide !!!! Et moi je voudrais bien que GDS vienne aussi... Peut-on lui lancer une invit officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 On valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 stv8 CA a écrit:oui et non ça dépend vraiment du model stephane 88 2A ou 109 2 portes que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Pas évident à trouver, préfère peut être une SIII, qui sera en meilleur état et surement moin chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 m en fout veux que la caisse, voir les lames, le top une cg collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TONIO7# a écrit:stv8 CA a écrit:oui et non ça dépend vraiment du model stephane 88 2A ou 109 2 portes que la caisse Mon petit doigt me dit que tu as une 109 dans la cours, rest plus qu'a trouver une CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c est pas a moi c est une serie 3 et c est un 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Tu veut mettre tout sa sur le châssis du Range ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Antho a écrit:Tu veut mettre tout sa sur le châssis du Range ?Ouais, un range serie limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TONIO7# a écrit:c est pas a moic est une serie 3et c est un 4 portesT'as dis serie, t'as pas précisé le number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vi, et un V8, le tout sans bloc, avec des sag lydie, si t as une tof du 95, putain que c est beau et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 TONIO7# a écrit:vi, et un V8, le tout sans bloc, avec des saglydie, si t as une tof du 95, putain que c est beau et efficaceSag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 the best tyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Antho a écrit:TONIO7# a écrit:vi, et un V8, le tout sans bloc, avec des sag lydie, si t as une tof du 95, putain que c est beau et efficace Sag ?? http://www.forum4x4.com/le-dinosaure-dans-les-pneumatiques.html il se fabrique encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ah oui je vois (Super All Grip) ! Sa vas te changer de la motricité du Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pascalrange a écrit:Antho a écrit:TONIO7# a écrit:vi, et un V8, le tout sans bloc, avec des sag lydie, si t as une tof du 95, putain que c est beau et efficace Sag ?? http://www.forum4x4.com/le-dinosaure-dans-les-pneumatiques.html il se fabrique encore ?? c est inusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Sat ou sag ?le Sat est complètement dépassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les deux sont de vrais merdes ! ! ! ! trop rigides , un truc de bourrins ! un MUD dégonflé le bat sur tout les terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 CA Posté(e) le 2 juin 2009 le miens me dit qu'il va falloir demander tres tres gentiment stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sven a écrit:les deux sont de vrais merdes ! ! ! ! trop rigides , un truc de bourrins ! un MUD dégonflé le bat sur tout les terrains !Même avec des convers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Y'en qui ont essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TONIO7# a écrit:c est pas a moic est une serie 3et c est un 4 portes Enfin si tu trouve pas ce que tu cherche!!! si tu veux te faire plaisir elle est à toi!! meme si c'est un 4 porte tu la met en pick up!! enfin tu fais comme tu veux!! mais si tu la veux, je te la laisse!!! tu vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hérisson Posté(e) le 2 juin 2009 et si je te dis que j'ai peut-être une série 2a en pièces détachées déjà pré-poncée sous le coude dont la caisse est peut-être dispo ??? tu as un budget ?? car j'ai été VRP pour ça alors je vais voir ce que je peux faire ... mais ce n'est pas moi qui tranche ...Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hérisson a écrit:et si je te dis que j'ai peut-être une série 2a en pièces détachées déjà pré-poncée sous le coude dont la caisse est peut-être dispo ??? tu as un budget ?? car j'ai été VRP pour ça alors je vais voir ce que je peux faire ... mais ce n'est pas moi qui tranche ...Caro y a bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c est pas pour tout de suite, mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hérisson Posté(e) le 2 juin 2009 nous sommes en train de nous occuper d'elle en ce moment (si vous saviez parfois dans quoi je trempe ...), je n'ai aucune idée du prix qui te semblerait raisonnable (on n'a jamais émis l'hypothèse de vendre la caisse) ni parlé de quoique ce soit ... aucune idée de la fourchette des prix ... (stef pourrait vous dire que je suis une bille dès qu'il est question d'argent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est qui sa Hérisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Antho a écrit:C'est qui sa Hérisson ?C'est marqué en dessous.... Boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hérisson a écrit:et si je te dis que j'ai peut-être une série 2a en pièces détachées déjà pré-poncée sous le coude dont la caisse est peut-être dispo ??? tu as un budget ?? car j'ai été VRP pour ça alors je vais voir ce que je peux faire ... mais ce n'est pas moi qui tranche ...CaroCool, bienvenue ici, ça c'est une bonne nouvelle.Donc Tonio, pour la série, c'est toi quoi vois............mais vite, faudrait pas trop me faire concurrence dans la lenteur de prise de décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon , et le STV8 , il s'inscrit que je le valide ? ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 CA Posté(e) le 3 juin 2009 suis deja inscrit stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hérisson Posté(e) le 3 juin 2009 tonio,si tu peux me laisser ton tél ou mail par mp qq part, on pourra parler en direct de la caisse de série pour savoir ce que je peux faire ou pas pour à la limite te la mettre de côté chez moi s'il le faut.bisescaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 hérisson a écrit:tonio,si tu peux me laisser ton tél ou mail par mp qq part, on pourra parler en direct de la caisse de série pour savoir ce que je peux faire ou pas pour à la limite te la mettre de côté chez moi s'il le faut.bisescarotu as cas t'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t'es validé steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et merci de m'avoir accepté parmi vous !!! stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est cool je suis sur un siège éjectable, je penserais a monter ça sur un proto j'aime bien m'envoyer en l'air stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 stv8 a écrit:c'est cool je suis sur un siège éjectable, je penserais a monter ça sur un proto j'aime bien m'envoyer en l'airstephane essaye de convaincre le hérisson de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on peut plus être tranquille stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 stv8 a écrit:on peut plus être tranquille stephane justement ça manque de piquant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu perds rien pour attendre stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 stephe tu pense a mon aile AR de 110 pour faire le moule ........?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mail parti je dois voir le garçon demaindésolé j'avais zappé j'ai un peu de boulot avec tout ces rangestephanep.s. je sais c'est pas une excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tiens tu est la toi c'est cool stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites