Invité stv8 ste Posté(e) le 29 mai 2009 j'aime les range et les land stock voir avec une toutes petites prepa, je respecte toujours le code de la route, je fais du 4x4 sur les trottoirs parisiens voir sur les parkings de supermarché et comme on m'a dit qu'ici c'était un forum de fillette ......je me suis dit que ça serait surement un endroit ou je me sentirais bien.pour être accepter ici c'est quoi le gage : boire un verre de grenadine cul sec !!!stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut steph, je laisse le soin à des gens qui te connaissent de préparer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mouarf ! un boulet de plus ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut steph, Ca fait longtemps, comment va tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sondage légèrement modifé... Alors la crevette on veut jouer avec les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut ! Bienvenue parmis nous. Ta réputation te précède !.... enfin, j'me comprends ! Et en langage des signes, on en connaît un rayon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 oui on forme dés le plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Un marrant qui se présente......Va bientot plus y avoir que des filles sur ce forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merde encore une tapette sur le forum !!!surtout ne lui donner pas votre tel ......sinon c mort pour votre batterie ...bon nous on racourci les land lui les rallonges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 ste Posté(e) le 30 mai 2009 hé ouais ... une méga-tapette ... raccourcir rallonger, vous n'avez pas tout vu.hervé, tu peux retourner chanter dans ton minaret !!! vous êtes surs que vous n'avez pas atteint votre quota de boulets ici ... j'ai comme un doute ... p.s. : la crevette salue la fillette a la jupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 stv8 ste a écrit:vous êtes surs que vous n'avez pas atteint votre quota de boulets ici ... j'ai comme un doute ... Tu as raison. Il manque GDS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guillaume a écrit:Tu as raison. Il manque GDS....Ouais, bonne idée on va l'inviter la chieuse tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 ste Posté(e) le 30 mai 2009 Qui ???Si tu parles du p'tit truc qui rale tout le temps ... ne m'en parle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:Tu as raison. Il manque GDS....Ouais, bonne idée on va l'inviter la chieuse tiens! chieuse un jour, chieuse toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 stv8 ste a écrit:Qui ???Si tu parles du p'tit truc qui rale tout le temps ... ne m'en parle pas ... Oui, ça en fera deux. On en a un autre petit qui râle tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guillaume...GROKON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kurios a écrit:Guillaume...GROKON! Je sais.... un double pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guillaume a écrit:stv8 ste a écrit:vous êtes surs que vous n'avez pas atteint votre quota de boulets ici ... j'ai comme un doute ... Tu as raison. Il manque GDS.... Pffffffffffffff, dire qu'on vient ici pour se detendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Va plutot bossé sur "la chosse" a la place d'etre sur le net, parceque là... la Roumanie cette année c'est plutot loupé ..... Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 ste Posté(e) le 30 mai 2009 Les projets sur la Chose ont été fonction des liberté pro, et je ne vais pas regretter d'avoir avancer moins vite parce que j'avais du boulot ...parfois c'est pas si mauvais signe que ça ...mais sinon elle est plus avancée que montré sur le site, mais la Caro elle fait la rétention d'info ... si je survis, on verra si elle accepte de donner les archives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guillaume a écrit:Oui, ça en fera deux. On en a un autre petit qui râle tout le temps J'avais pas compris que c'etait Kurios. Mais c'est vrai qu'il rale tous le temps, remarque il a raizon vu les fotes d'orthographe que certin fon, imposssible ddeux lé conprandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si il ne râlait que pour les fautes d'orthographe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je ne pratique pas le Kurios en premiere langue, je t'en laisse le soinVas y balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nadine a écrit:si il ne râlait que pour les fautes d'orthographe.......Ma puce....Tu vas voir ce que tu vas te prendre demain...On verra qui c'est qui râle après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 ste Posté(e) le 31 mai 2009 bon elle vient cette grenadine ???que les chose serieuses commencent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mai 2009 huron a écrit:Je ne pratique pas le Kurios en premiere langue, je t'en laisse le soinVas y balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es pour la paix dans les ménages ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mai 2009 stv8 ste a écrit:bon elle vient cette grenadine ???que les chose serieuses commencent !! Bon alors on va commencer d'habitude commencé par un p'tit touché rectal. Pour ça, nous avons Tonio. Demandes à Charly, il en garde un excellent souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 ste Posté(e) le 31 mai 2009 tonio, tu as vu comment ils te traitent enfin si ca peut de faire plaisir : stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GDS en p Posté(e) le 31 mai 2009 la seule vraie question qui sep ose est "qui est le plus jeune ???"bonjour, au revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2009 GDS en p a écrit:bonjour, au revoir !!! Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GDS Posté(e) le 31 mai 2009 je rassure de suite, clément, c'est juste pour dire un truc à antho, je ne m'installe pas ... je viens de voir que tu cherches des ailes de 90, j'en ai dans un coin de mon garage.je te les file sans souci.les zinvités ne peuvent pas répondre aux annonces.cette fois au revoir pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 ste Posté(e) le 31 mai 2009 c'est rien clement t'inquiète ça va bien ce passer . stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2009 stv8 ste a écrit:c'est rien clement t'inquiète ça va bien ce passer .stephaneC'est bon j'ai pris mon zirtech ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 GDS et Stv8 ici on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GDS Posté(e) le 31 mai 2009 non juste stv8.je ne suis/serai pas candidate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ça c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Kurios a écrit:Ça c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:Ça c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 31 mai 2009 heuuuu c qui GDS ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Gonzesse Du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a c elle !!! la je vois !!!! petite et qui parle tout le temps aussi comme l'autre avec l'accen en plus ! ok ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je rentre du french, ben stv8 , c est un MR quand meme, en plus j adore ces contres idées du V8 donc oui pour moi, sinon je suis mort je vais a la sieste, a plus, pour GDS, c est sa fierté qui me fait "kifé" , j adorre le "c est mon choix" , apres j ai rien suivi au antécédant forumique, et je m en branle, bisous les filles, l année prochaine je fait le french en serie, le rr je le vends , me suis fait grave chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci a flo de m avoir preté son disco stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 GDS a écrit: cette fois au revoir pour de bon Ben non, reste............ enfin j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 GDS a écrit:non juste stv8.je ne suis/serai pas candidate. ouai dommage mais bon c'est comme tu veux bisou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 CA Posté(e) le 2 juin 2009 elle était un peu en mode hérisson ce week-end.stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stv8 CA Posté(e) le 2 juin 2009 et ce french c'était comment ?stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 stv8 CA a écrit:elle était un peu en mode hérisson ce week-end.stephaneC'est pil poil ce qui faut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2009 stv8 CA a écrit:et ce french c'était comment ? stephane comme d hab, j ai aimé me retrouver avec des potes, bien, assez roulant pour moi, vu qu on est resté dans les bois, par contre, je cherche une serie , voir que la caisse, le rr connait les zones , et celles qui sont hard, y a des spectateurs garés devant, et j aime pas les spectateurs et le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TONIO7# a écrit:stv8 CA a écrit:et ce french c'était comment ?stephanecomme d hab, j ai aimé me retrouver avec des potes, bien, assez roulant pour moi, vu qu on est resté dans les bois, par contre, je cherche une serie , voir que la caisse, le rr connait les zones , et celles qui sont hard, y a des spectateurs garés devant, et j aime pas les spectateurs et le publicTrouver une serie à pô chère?Hum, mission impossible, sauf dans un coin d'une ferme en train de pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites