STEPH391 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je me présente je m'appelle Magali sans "e" Ben voilà depuis que je suis tombée in love d'Hervé je suis tombéeégalement amoureuse et sous le charme de l'esprit Land....et surtout detoute l'équipe de boulets Alors OK je n'y connais rien en mécanique (mais je me soigne)....maisje soulève bien les branches pour que le Def de mon Chouchou ne soitpas rayé Je connais bien le "noeud" rose du dénommé Kurios (private joke).J'ai mis une pillée au tarot à Sven, Kurios et Hervé pendant que la courageuse Mad Nurse bossait.Si je ne suis pas admise je me transforme en kamikaze (faut quand mêmepas oublier que je suis la meuf de l'imam).....allah wouackbaaaaaaaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Yehaaa!Salut ma vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sondage revu et corrigé par kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais encore une autre girl avec nous!! avec grande joie pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai vote non ....... je kroa que je baise pas ce soir !!!......... je sias cyril je baise pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si c'est vrai ni ce soir ni demain à mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 herve a écrit:j'ai vote non ....... je kroa que je baise pas ce soir !!!......... je sias cyril je baise pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites