STEPH391 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je me présente je m'appelle Magali sans "e" Ben voilà depuis que je suis tombée in love d'Hervé je suis tombéeégalement amoureuse et sous le charme de l'esprit Land....et surtout detoute l'équipe de boulets Alors OK je n'y connais rien en mécanique (mais je me soigne)....maisje soulève bien les branches pour que le Def de mon Chouchou ne soitpas rayé Je connais bien le "noeud" rose du dénommé Kurios (private joke).J'ai mis une pillée au tarot à Sven, Kurios et Hervé pendant que la courageuse Mad Nurse bossait.Si je ne suis pas admise je me transforme en kamikaze (faut quand mêmepas oublier que je suis la meuf de l'imam).....allah wouackbaaaaaaaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Yehaaa!Salut ma vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sondage revu et corrigé par kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais encore une autre girl avec nous!! avec grande joie pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai vote non ....... je kroa que je baise pas ce soir !!!......... je sias cyril je baise pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si c'est vrai ni ce soir ni demain à mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 herve a écrit:j'ai vote non ....... je kroa que je baise pas ce soir !!!......... je sias cyril je baise pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai pas voté , y'a pas la case "hervé est une poufiasse" mais oui , avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 28 mai 2009 pour ceux qui ont voté ouiquant à Hervé il va dormir dans la baignoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mag a écrit: pour ceux qui ont voté ouiquant à Hervé il va dormir dans la baignoire.......Avec le lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ptit kon le lapin je te le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aime pas les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Va bientot y avoir plus que des filles.Nad'MagaliMaurice LydieGuillaume............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Va bientot y avoir plus que des filles.Nad'MagaliMauriceLydieGuillaume............. De la part d'une tapette avec des cheveaux longs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle amene toujours de la rillette en grosse quantité, donc oui off course, de plus ce fera une ado de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Depuis quand on accepte les personnes de plus de 40 ans sur ce forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Va bientot y avoir plus que des filles.Nad'MagaliMauriceLydieGuillaume.............De la part d'une tapette avec des cheveaux longs.... J'ai pô le cheveux long, ça fait juste 6 mois que je suispas allé chez le coiffeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Va bientot y avoir plus que des filles.Nad'MagaliMauriceLydieGuillaume.............De la part d'une tapette avec des cheveaux longs.... J'ai pô le cheveux long, ça fait juste 6 mois que je suispas allé chez le coiffeur..... Tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 Dis donc Guillaume tu sais ce qu'ils te disent les vieux de 40 ans !!!! Eux ils laissent pas leur voiture rouler toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mag a écrit:Dis donc Guillaume tu sais ce qu'ils te disent les vieux de 40 ans !!!! Eux ils laissent pas leur voiture rouler toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mag a écrit:Dis donc Guillaume tu sais ce qu'ils te disent les vieux de 40 ans !!!! Eux ils laissent pas leur voiture rouler toute seule Alors vieille peau, tu t'excites ? Il t'en a fallu du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 Je bosse MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mouarfff ! Y'a des gens qui bossent à la sécu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kurios a écrit:Mouarfff ! Y'a des gens qui bossent à la sécu??? Surveillance de la pendule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kurios a écrit:Mouarfff ! Y'a des gens qui bossent à la sécu??? aussi Mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 Pfffffff.............................................faut bien combler le trou ....................................de la Sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mag a écrit:Pfffffff.............................................faut bien combler le trou....................................de la Sécu Pffff encore un sujet qui va déraper....J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Va bientot y avoir plus que des filles.Nad' Magali Maurice Lydie Guillaume............. ça fait du bien un peux de féminité ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kurios a écrit: Pffff encore un sujet qui va déraper....J'aime bien! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 18h je rentre du taf ....je viens de combler le trou ..........de la secu ....hmmmmmle blem c qu'il va se recreuser la semaine prochaine car je suis pas la .....vous me la surveillez pendant mon absence svp??suis sur st Etienne lundi soir mardi et lyon le reste de la semaine je rentre samedi matin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 herve a écrit:18h je rentre du taf ....je viens de combler le trou ..........de la secu ....hmmmmmle blem c qu'il va se recreuser la semaine prochaine car je suis pas la .....vous me la surveillez pendant mon absence svp??suis sur st Etienne lundi soir mardi et lyon le reste de la semaine je rentre samedi matin ......... Tu viens dîner un soir à la maison boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu es sur lyon meme je suis a lyon pour le match de France Turquie de mardi a vendredi soir bon parcontre vendredi y le match donc je serais dispo apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 herve a écrit:tu es sur lyon meme je suis a lyon pour le match de France Turquie de mardi a vendredi soir bon parcontre vendredi y le match donc je serais dispo apres ..... Je t'appelle sur ton portable demain et on se cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok bon vous me la surveillez pendand mon absence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 herve a écrit:ok bon vous me la surveillez pendand mon absence ....Ben vi... Faut la valider. Et après, pendant ton absence, obligée d'être à son PC de 19h à 7h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 herve a écrit:ok bon vous me la surveillez pendand mon absence ....Marquage à la culotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kurios a écrit:herve a écrit:ok bon vous me la surveillez pendand mon absence ....Marquage à la culotte? Elle en met pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 ah ben c'est raffiné!!!!bon ok je serais sur mon PC de 19h00 à 7h00 du mat......et de 7h01 à 18h59....je fais quoi? Faut pas croire qu'on bosse aussi longtemps à la sécu...!!!!! Quant au marquage à la culotte......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 Dis donc Guillaume comment tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mag a écrit:Dis donc Guillaume comment tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 arrrrfffffffffffffffben ça c'est petit...................et puis c'est pas une preuve d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mag a écrit:arrrrfffffffffffffffben ça c'est petit...................et puis c'est pas une preuve d'abordMoi j'ai des preuves...Combien tu me donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mag Posté(e) le 29 mai 2009 Alors là même pas peur......d'où t'as des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mag a écrit:.....d'où t'as des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mag a écrit:Alors là même pas peur......d'où t'as des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kurios a écrit:Mag a écrit:arrrrfffffffffffffffben ça c'est petit...................et puis c'est pas une preuve d'abordMoi j'ai des preuves...Combien tu me donnes? Cyrille, tu vas pas mettre en ligne cette photo.... ?! Si c'est celle que tu m'as montrée l'autre jour,..... je te rappelle qu'il y a de jeunes prépubères sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites