Invité Posté(e) le 27 mai 2009 BonjourJ'aimerais peindre mes tours de phare de la couleur de ma carrosserie.Comment faire pour que sa tienne ? (Poncer, apprêt) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca va etre moche et la peinture tiendra pas.Si tu veux etre couleur carrosserie vire les y a les ailes déjà peinte derriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Oui je sais mais sa fait pas très jolie !Et les tours de phares en galva sont pas données En plus a cause du frottement du plastique l'aile est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sur les defs blancs , ça fait plutot sympa sur une autre couleur j'ai comme un doute pour que ça tienne il te faut tout simplement un apprêt spécial plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Les miens sont pas en super état, je vais tenter le coup !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sven a écrit:sur les defs blancs , ça fait plutot sympa sur une autre couleur j'ai comme un doute pour que ça tienne il te faut tout simplement un apprêt spécial plastique Meme avec un bon appret ca tient pas longtemps. La face étant vertical les cailloux,branches et autres karcher font que cela se décolle par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il n'y a quasiment pas de plastique qui peuvent etre peint. Meme avec un apret, cela part par plaque au premier lavage.Tu n'as qu'a repeindre le Def de la couleur des plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Non j'ai encore vue le week-end dernier que les lands noir sa fait Suv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouais !!!!!!!!! Mais ça pete franchement tout noir. Le regard des gamins quand il passe devant eux meme les adultes.Avec Mr Propre à l'interieur, la boule à zéro, lui manque juste la boucle d'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:Ouais !!!!!!!!! Mais ça pete franchement tout noir. Le regard des gamins quand il passe devant eux meme les adultes.Avec Mr Propre à l'interieur, la boule à zéro, lui manque juste la boucle d'oreille. facon bernard lavilliers... ca je le retiens j'en suis mort de rire tout seul devant mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Antho a écrit:Non j'ai encore vue le week-end dernier que les lands noir sa fait Suv ! GUILLAUME, IL Y A LE GAMIN QUI SE MOQUE DE TON 110 je te le rachète si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Séb51 a écrit: je te le rachète si tu veux Prem's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 wwwiwi a écrit:facon bernard lavilliers... ca je le retiens j'en suis mort de rire tout seul devant mon ecranJe le voyais plutot comme ça Il y a de la ressemblence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:Séb51 a écrit: je te le rachète si tu veux Prem's !!!!Non, ce 110 veut revenir dans sa région d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:wwwiwi a écrit:facon bernard lavilliers... ca je le retiens j'en suis mort de rire tout seul devant mon ecranJe le voyais plutot comme ça Il y a de la ressemblence non ? au temps pour moi lavilliers a encore des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Séb51 a écrit:Antho a écrit:Non j'ai encore vue le week-end dernier que les lands noir sa fait Suv ! GUILLAUME, IL Y A LE GAMIN QUI SE MOQUE DE TON 110 je te le rachète si tu veux Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:Séb51 a écrit: je te le rachète si tu veux Prem's !!!! 20.000 €.... n'oublies pas le chèque de banque samedi soir en montant. J'ouvrirai une bouteille de Ruinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Séb51 a écrit:Non, ce 110 veut revenir dans sa région d'origine Ben non, comme ça pas besoin de changer de plaque d'immat. Et puis comme ça il pourra venir se frotter apres quand il voudra. C'est bizarre qu'il n'est encore rien dit Mr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:C'est bizarre qu'il n'est encore rien dit Mr Propre il te prepare une reponse en chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merde trop tard, il a répondu. Mais trop cher aussi. C'est moi qui monte avec le champ(omy), je te dois bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Huron, j'ai retrouvé encore ta choré sur youtube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Guillaume a écrit:Séb51 a écrit:Antho a écrit:Non j'ai encore vue le week-end dernier que les lands noir sa fait Suv ! GUILLAUME, IL Y A LE GAMIN QUI SE MOQUE DE TON 110 je te le rachète si tu veux Qui ? Antho, enfin en même temps, si l'on compte tous les lands noir ici ... je pense que c'est encore le mien qui fait le plus SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pas si cher, tu lui fais un virement de 35.000 depuis un compte piraté et en allant chercher le 110 tu lui demandes de te rembourser la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Séb51 a écrit:Guillaume a écrit:Séb51 a écrit:Antho a écrit:Non j'ai encore vue le week-end dernier que les lands noir sa fait Suv ! GUILLAUME, IL Y A LE GAMIN QUI SE MOQUE DE TON 110 je te le rachète si tu veux Qui ? Antho, enfin en même temps, si l'on compte tous les lands noir ici ... je pense que c'est encore le mien qui fait le plus SUV Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors sur la vidéo ce n'est pas moi car il n'y a pas :- de poils sur le torse- de tatouge- et pis j'ai pas une si grosse bite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:Alors sur la vidéo ce n'est pas moi car il n'y a pas :- de poils sur le torse- de tatouge- et pis j'ai pas une si grosse bite !!!! euh... c'est ton ventre, tu peux pas la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'assume mes rondeurs, c'est le jour ou je ne la verrai plus en allant pisser que je m'inquieterai. Mais bon, j'ai le temps avant que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En attendant, commandes le beau temps pour samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est fais Mr (PROPRE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le Def est nickel... Encore l'intérieur à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sam95 a écrit:Ca va etre moche et la peinture tiendra pas.. et en le barbouillant avec de la resine teintée ca tiendrai ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Guillaume a écrit:Séb51 a écrit:Guillaume a écrit:Séb51 a écrit:Antho a écrit:Non j'ai encore vue le week-end dernier que les lands noir sa fait Suv ! GUILLAUME, IL Y A LE GAMIN QUI SE MOQUE DE TON 110 je te le rachète si tu veux Qui ? Antho, enfin en même temps, si l'on compte tous les lands noir ici ... je pense que c'est encore le mien qui fait le plus SUV Qui ça ? Je rigole il est beau ton 110 !J'hésiterais presque à en acheter un noire, mais vue que je suis loin d'être Mr Propre, c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 huron a écrit:wwwiwi a écrit:facon bernard lavilliers... ca je le retiens j'en suis mort de rire tout seul devant mon ecranJe le voyais plutot comme ça Il y a de la ressemblence non ? J'ai un nouvel avatar.... ça vous va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bof, je te trouve bien grossier sur ce coup! Et pis niveau musculature tu te branlerai pas un peu la nouille quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kurios a écrit:Bof, je te trouve bien grossier sur ce coup! Et pis niveau musculature tu te branlerai pas un peu la nouille quand même? Vas te secouer la nouille ailleurs, toi ! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'aime bien, puis physiquement vous avez des points commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites