Invité maurice Posté(e) le 26 mai 2009 maurice voudrais recette browsnies de mad nurse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le sondage, le sondage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONIO7# a écrit:le sondage, le sondage !!!! Balances par MP ce que tu veux.... Je ne veux pas la choquer la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je prefere le free mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONIO7# a écrit:je prefere le free mindPour ça faudrait qu'il en ait un d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais, elle est un peu comme Hervé... Ils sont plusieurs dans sa tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Guillaume a écrit:Ouais, elle est un peu comme Hervé... Ils sont plusieurs dans sa tête....Je parlais de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:Ouais, elle est un peu comme Hervé... Ils sont plusieurs dans sa tête....Je parlais de toi! ptikon ! Euh, non GROKON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Guillaume a écrit:Ouais, elle est un peu comme Hervé... Ils sont plusieurs dans sa tête.... gardes tes fantasmes pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Ouais, elle est un peu comme Hervé... Ils sont plusieurs dans sa tête....gardes tes fantasmes pour toi ... Non, la phrase est à l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas comme la gourde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je mets juste la tête de Maurice pour ceux qui ne la connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est le cousin machin derriere la meche a la blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Guillaume a écrit:ptikon !Euh, non GROKON ! 10kg de moins que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wwwiwi a écrit:c'est le cousin machin derriere la meche a la blonde ?Nan, c'est un toulousain timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:ptikon !Euh, non GROKON ! 10kg de moins que toi..... ça y est, on t'a coupé le sexe ?! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Guillaume a écrit:Je mets juste la tête de Maurice pour ceux qui ne la connaissent pas. Tain, ça fait peur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maurice a écrit:maurice voudrais recette browsnies de mad nurse!! pas de soucis je la mets demain en mp à tonio bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais non nad' tu la postes sur le sujet, ca fait longtemps qu'on a pas eu un vrai sujet méca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nadine a écrit:maurice a écrit:maurice voudrais recette browsnies de mad nurse!!pas de soucis je la mets demain en mp à toniobiseMoi moi moi moi moi moi moi aussi je la veux !!!!!!!!!!! La recette de la "mousse" au chocolat qui tue sa mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors les brownies : 250g de chocolat noir 150g de sucre en poudre 150g de beurre 1 sachet de sucre vanillé 60g de farine 3oeufs faites fondre le beurre dans une casserole à feu très doux casser le chocolat noir dans un bol et mettre le fondre au microonde avec un peu d'eau plonger un pinceau dans le beurre fondu et badigeonner un moule un manquer ou des petits moules Préchauffer le four th 6 (80°) Mélanger le chocolat avec le beurre hors du feu ajouter le sucre en poudre , le sucre vanillé puis les oeufs battus en omelette ajouter enfin la farine Verser dans le moule et enfourner pour 15 min , laisser reposer 5 min dans le four éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wwwiwi a écrit:mais non nad' tu la postes sur le sujet, ca fait longtemps qu'on a pas eu un vrai sujet méca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors les verrines double chocolat ganache chocolat : 150ml de lait , 150g de crème, 2 gros jaune d'oeufs , 30g de sucre et 125g de chocolat mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchiement du mélange faire bouillir le lait et la crème . Ajouter le mélange lait-crème. Cuire à feu doux , sans faire bouillir et en remuant sans arrêt jusqu'à épaississement Retirer du feu et ajouter le chocolat coupé en morceaux remplir les verrines à mi-hauteur de cette ganache crème mascarpone : 250g de mascarpone , 25cl de crème fouettée , 50g de sucre travailler la mascarpone avec le sucre . On peut ajouter une gousse de vanille Incorporer ensuite la crème fouettée finir de remplir les verrines avec la crème mascarpone et bon appetit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors comme ca maurice on fais le grand saut??? Et mémorise bien la recette car j'en salive d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Suppeeeeeeeeeeerrrr !!!! Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gaffe ! y'a un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euh maurice, je te rapelle qu il faut de l humour pour rentrer ici, et aussi que certains qui n y sont pas rentré disent qu il faut baisser son pantalon, je sais pas pourquoi ? le sondage me parait truqué, voila ca c est l esprit LV8 que les autres forums nous envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon elle pourrait aussi nous mettre un petit mot la blonde, se présenter à ceux qui ne la connaissent pas serait quand même la moindre des choses.Maurice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice Posté(e) le 27 mai 2009 Et oui , robert est mon compagnon et souvent il a du mal à me connecter!!! hi hi , alors je penche la tête de gauche à droite pour qu'il y arrive, d'ou cette magnifique photo en pleine action.........bref merci Nadine pour les recettes!! tonio veut que je lui fasse,le pauvre pourtant il sait que je cuisine tres mal!!! hein guillaume humm!!sinon que dire.... en meca je n'y connais rien mais il n'est jamais trop tard pour apprendre !!! enfin je sais souder!!!! Pourquoi m'inscrire: car apres cette sortie, je suis rentree tres contente. j ai adoree l'ambiance , les balades magnifiques et le weekend un peu trop court snif !!!!!! et merci beaucoup à kurios et nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice Posté(e) le 27 mai 2009 euh maurice, je te rapelle qu il faut de l humour pour rentrer ici, et aussi que certains qui n y sont pas rentré disent qu il faut baisser son pantalon, je sais pas pourquoi Oh merde de l'humour , mais j'en ai pas !!!! bon alors s'il faut baisser son pantalon pas de soucie enfin quelque chose que je sais faire.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maurice a écrit:euh maurice, je te rapelle qu il faut de l humour pour rentrer ici, et aussi que certains qui n y sont pas rentré disent qu il faut baisser son pantalon, je sais pas pourquoi Oh merde de l'humour , mais j'en ai pas !!!! bon alors s'il faut baisser son pantalon pas de soucie enfin quelque chose que je sais faire.!!!!Mouarffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maurice a écrit: Pourquoi m'inscrire: car apres cette sortie, je suis rentree tres contente. j ai adoree l'ambiance , les balades magnifiques et le weekend un peu trop court snif !!!!!! et merci beaucoup à kurios et nadine ben c'est la meilleur des raisons je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai, comme d hab je m occuperai du bizutage, mais dans 25 jours, putain , va falloir que je m entraine ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maurice a écrit:Et oui , robert est mon compagnon et souvent il a du mal à me connecter!!! hi hi , alors je penche la tête de gauche à droite pour qu'il y arrive, d'ou cette magnifique photo en pleine action......... C'est sympa de donner un prénom à son neuronne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Manque plus que ton frere Tonio et il y aura toute la Tonio's familly, ceux qui roulent en Land.Prochain bizutage au D3.... j'ai du matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mon frere n est pas forum, par contre les sorties il est toujours la, ce we au french, et la tonio family en land , j en ai encore deux trois autres, mouarf, mais plus tard, peut etre, on sort d abord, on voit apres, comme ca pas de probleme, pour maurice, c est different, il est blond, va rien comprendre , alors je suis tranquille, hein maurice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice Posté(e) le 27 mai 2009 oui tonio tu as raison la blonde comprend tres mal surtout quand Robert ne laide pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon et bien bienvenu a toi alors maurice, on se connais tres peu, tonio etais pressé de rentrer dimanche. A l'occasion , passe avec robert quand vous passez sur chalon. Appeler avant, mais pas a 23 h quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAURICE Posté(e) le 27 mai 2009 Pas 23h00 seulement minuit ça te va??? hi hi hi ho qu'il est marrant ce robert!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je peu te confirmer que sa ne lui vas pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Qd tu veux maurice !! De toute facon, on se verra se weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAURICE Posté(e) le 27 mai 2009 En tout cas c'est gentil de proposer. tu viens au french?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maurice a écrit:oui tonio tu as raison la blonde comprend tres mal surtout quand Robert ne laide pas!!!!!!! Il est chiant ce robert!! car y t'aide pas souvent quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice Posté(e) le 27 mai 2009 ben il fait se qu'il peut ce pauvre Robert , pas de chance il est tombe dans le cerveau d'une blonde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maurice a écrit:ben il fait se qu'il peut ce pauvre Robert , pas de chance il est tombe dans le cerveau d'une blonde!!!!!!!! Robert est chuteur opérationnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il a sauté un vendredi 13, a 13h13, le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 'tain bientot toute la famille Sept# sur land V8 en plus maurice qui fait du suce-boule avec kurios et Nad' ca me rappelle l'arrivée de flo.aur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maurice a écrit:ben il fait se qu'il peut ce pauvre Robert , pas de chance il est tombe dans le cerveau d'une blonde!!!!!!!! c'est pas le pire au moins y a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice Posté(e) le 27 mai 2009 Mon grand wiwi , d'apres tonio je sais moins bien sucer les boules que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites