Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjours les filles ! A 20h je met les voiles pour Monaco, je vais voire le Grand prix de formule 1.J'essaye de vous faire un max de photo ! Faite pas trop de connerie pendant mon absence, Attendez que je revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On s'en fout ça croise pas une F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca depend de la force de l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je suis entrain de remonter et vien de doubler Xav qui remonte du LM.Ya plein de land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bon ben voila je suis rentré !Le Gp c'était pas mal à voire une fois, mais je préfère la boue et les croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Antho a écrit:Bon ben voila je suis rentré ! Le Gp c'était pas mal à voire une fois, mais je préfère la boue et les croisement ! ben , j aimais bien le gp avec shumi, au moins y avait de l ambiance, personne pouvait le sacé, maintenant dés qu un mec arrive et gagne c est le nouveau senna, mais bon monaco, soit doit etre terrible a voir quand meme, un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 C'est sa qui est un peu chiant, il n'y a plus de bagarre !Celui qui part premier gagne et c'est tout le temps pareille.Sa arrive a se battre dans les dernière place mais a la TV ont voit que les premiers.Mais en tout cas c'est a voire une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Antho a écrit:Je suis entrain de remonter et vien de doubler Xav qui remonte du LM. Ya plein de land ! t'es sur que c'etait moi a 17h30? je sortai a peine du terrain... j'e n'ai pris l'autoroute que sur qques km.. j'allai sur Arles.. PS: tu es qqun de tres bien, aimable et bien eleve... (enfin... c'est ce que m'a dis mon pere !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Un Disco Jaune conduite a droite tractant une remorque trois essieux avec un disco bordeaux dessus !Ta encore des doutes.Pour l'heure j'ai pas trop fait attention.J'ai essayé de t'appeler, pour qu'on puisse se rencontrer, mais ton port devait être éteint.PS: Dit le pas trop fort que je suis aimable et bien élevé, il ne vont pas te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est clair, moi aussi j'ai des doute mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites