huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il les a mise en privé, il faut etre inscrit pour les lire. Je lui expliquerai ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C bien se que je pensais !Guillaume Boulet de DM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai fait exprès de les mettre en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huron a écrit:Il les a mise en privé, il faut etre inscrit pour les lire. Je lui expliquerai ce week end. T'auras rien à m'expliquer. C'est voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Guillaume a écrit:huron a écrit:Il les a mise en privé, il faut etre inscrit pour les lire. Je lui expliquerai ce week end.T'auras rien à m'expliquer. C'est voulu !Si je te jure, faut qu'il t'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Guillaume a écrit:T'auras rien à m'expliquer. C'est voulu !Si c'est voulu....c'est DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est bizarre, j'ai l'impresion qu'il y a des gens qui me parlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça rend sourd, arrete vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un p'tin de WE ou vous avez du vous faire chier à mourrir En plus c'est une belle région, sa donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dés que je peux et que j'ai du temps, je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 13 juin 2009 manuniland a écrit:Dés que je peux et que j'ai du temps, je passe on f'ra un convoi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pas de souci on a de la place pour coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nadine a écrit:pas de souci on a de la place pour coucher!Ah bravo c'est fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Kurios a écrit:Esprit tordu inside PS : les dimensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 priori super we, en tout cas le coin est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Clément a écrit:Kurios a écrit:Esprit tordu inside PS : les dimensions... au repos ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites