Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si, mais tu dois faire partie de mes amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Eh non, c'est juste quelle n'est pas encore en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je sais boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Pfff !Je viens de te l'apprendre ! Guillaume Boulet de dailymotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Antho a écrit:Pfff !Je viens de te l'apprendre ! Guillaume Boulet de dailymotion ! Et moi, je vais t'apprendre autre chose dans l'utilisation de Dailymotion ! Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je suis ton copain, hououuuuuu, c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 TONIO7# a écrit:je suis ton copain, hououuuuuu, c est moi C'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci, ca charge, je regarde dun coup pour pas que ca coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon, alors pour les boulets de Dailymotion, la vidéo est privée car il y a les plaques d'immat et je ne veux pas donner un accès public...Il faut que vous ouvriez un compte Dailymotion et que vous me fassiez la demande d'accès à la compil... https://www.dailymotion.com/gyvon1/video/15775126A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Guillaume a écrit:Bon, alors pour les boulets de Dailymotion, la vidéo est privée car il y a les plaques d'immat et je ne veux pas donner un accès public...Il faut que vous ouvriez un compte Dailymotion et que vous me fassiez la demande d'accès à la compil...https://www.dailymotion.com/gyvon1/video/15775126A bon entendeur Pas besoin de faire de demande d'accès ! Il suffit d'avoir un compte et d'ouvrir le permalien de ton 1er lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal ton petit montage Guillaume ! Faut que je vienne récupéré les photos en bonne qualité chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Avec se lien il y a besoin de rien pour la voire !J'avoue que je ne sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa le montage guillaume , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nadine a écrit:sympa le montage guillaume , merci! Pas de quoi ! Mais balancez les tofs du troisième jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cyrille s'en occupe ...après sa sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Guillaume ta récupéré les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN_0001envoyé par gyvon1. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 JOLI REPORTAGE et super le nouveau range de Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Guillaume, sur DM, le faite de mettre ta vidéo en mode privé fait qu'elle n'apparait pas dans le moteur de recherche tout simplement. Par contre tu peux la publier ou tu veux sans avoir besoin de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 huron a écrit:Guillaume, sur DM, le faite de mettre ta vidéo en mode privé fait qu'elle n'apparait pas dans le moteur de recherche tout simplement. Par contre tu peux la publier ou tu veux sans avoir besoin de confirmation. OK. Je pensais mieux maitriser l'accès aux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nadine a écrit:cyrille s'en occupe ...après sa sieste!!! Je lui file un coup de main sur les vidéos... Je suis en train de faire les montées du premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Te gènes pas mon poulet, j'ai rien pour les monter, pas vraiment le temps de m'en occuper, et pis ça me fait chier de passer deux plombes pour uploader cinq minutes de vidéo... Par contre je suis déçu, t'as pas emmené ton joli trophée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Kurios a écrit:Te gènes pas mon poulet, j'ai rien pour les monter, pas vraiment le temps de m'en occuper, et pis ça me fait chier de passer deux plombes pour uploader cinq minutes de vidéo... Par contre je suis déçu, t'as pas emmené ton joli trophée! Je le remets en jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 En tout cas vous vous êtes bien marrer,ca fait plaisir de vous voir tous avec le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Guillaume a écrit:Je le remets en jeu.... Ça va pas être très difficile de le perdre Bon rentré, je suis HS, on a baillés tout le long du retour avec sylvain (enfin surtout moi)...Merci à tous pour votre accueil et bien sûr à nad et cyrille !!! Surtout nad car c'est elle qui a tout fait (repas, lits, dépliage de tente, coupage et tiendage de branches, poussage de 4x4, réparation des bobos des gens, massages , etc... ) Cyrille, lui a juste réparé un pot d'échappement et à plié la tente de tonio Merci aussi à Del et Guillaume pour le transport de boulets à pieds (avec un coup de la panne isolé de la part des 2 )Bon vous descendez quand vous voulez !! J'espère être là au DIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN01envoyé par gyvon1. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN02envoyé par gyvon1. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN05envoyé par gyvon1. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN07envoyé par gyvon1. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN03envoyé par gyvon1. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MORVAN04envoyé par gyvon1. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le 4 c'est bon, reste le 6 dans un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La prochaine fois colle toutes les vidéos pour n'en faire qu'une. C'est moins chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 huron a écrit:La prochaine fois colle toutes les vidéos pour n'en faire qu'une. C'est moins chiant. Si tu veux, mais à encoder c'est l'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu laisses tourner la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Toujours pas de 6, moi j'ai fais ça ce week end. Pas de boue làbas. Guarrigeenvoyé par huron01. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super les video!!! ca fais envie!!! dommage que je bossais ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je dis Guillaume responsable Photo et vidéo des sorties a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de photos de l'arlésienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 huron a écrit:Pas de photos de l'arlésienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis entrain de mettre mes photos en ligne , mais 2.5Go quand même ! ! ! l'arlésienne est bien au chaud ! les poissons prospèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sven a écrit:je suis entrain de mettre mes photos en ligne , mais 2.5Go quand même ! ! ! l'arlésienne est bien au chaud ! les poissons prospèrent ! bien, mais faits vite, j ai hate de voir la tof de secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je met l'album en "privé" don je pense qu'il vas faloir que je vous valide suit le lien , mais tout n'est pas encore en ligne http://picasaweb.google.com/sventhenat/Morvanmania2009?authkey=Gv1sRgCODDkp3W2aveDA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2009 NICKEL, comment on fait pour les recuperer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ya plus de photot de Maurice que de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je peux mettre aussi mon espace ftp a dispo pour les téléchargements, faut que je regarde si j'ai de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pascalrange a écrit:ya plus de photot de Maurice que de 4x4 même pas ! mais faut dire qu'elle est plus photogénique qu'un cube ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites