sven 0 Posté(e) le 18 mai 2009 qui as quoi ? quel prix ? quel lien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi, tu sais BF Mud 255/85/16 Fournisseur officiel : Samuel Rodriguez à Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sven a écrit:150€ ? Je sais plus bien. Cela doit être ça. De mémoire, je crois que je les avais payés 172TTC pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sont chers bordel .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sven a écrit:sont chers bordel .......... 'tain je sais plus. Attends je vais chercher la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 148 TTC.... mais il y a un an. Et les prix des pneumatiques ont flambé depuis. Et aux dires de certains, mai sje n'ai pas vérifié, les BF deviennent introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 mai 2009 plus un seul BFG Mud dans les tailles std (235/85, 255/85..) dispo en GB et je crois que c'est pas loin d'etr le meme en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En tout cas, c'est ce qui se dit sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est bizarre qd meme, c'est la crise, plus rien se vends, et ce que je gens cherche, ca ne se fait plus!!! ETONNANT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2009 qu'ils aillent se faire enc........ chez tonio ! ! ! je vais repasser au 35x12.5 si ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sven a écrit:je vais repasser au 35x12.5 si ça continue ! C'est gros, ça ?! Pour aller sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sven a écrit:qu'ils aillent se faire enc........ chez tonio ! ! ! je vais repasser au 35x12.5 si ça continue !Au cas ou , j'ai roulé un peu avec le def110 de mon pote et les 35 Cooper Stt , sur la route c'est confort en tout cas , pas bruyant du tout , beaucoup moins que mes Mud , qui sont un peu bouffé d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 crylv8 a écrit:sven a écrit:qu'ils aillent se faire enc........ chez tonio ! ! ! je vais repasser au 35x12.5 si ça continue !Au cas ou , j'ai roulé un peu avec le def110 de mon pote et les 35 Cooper Stt , sur la route c'est confort en tout cas , pas bruyant du tout , beaucoup moins que mes Mud , qui sont un peu bouffé d'ailleurs ! Seulement je pense que tu peux te permettre des choses sur ton île qui sont beaucoup moins bien vues sur le Continent, si tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai roulé en 35 des années sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites