sven 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je fais un test , j'essaye de voir si facebook est un bon hébergeur d'images ........ du coup c'est wwwiwi qui trinque ! ! ! ça fonctionne pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est mignonne la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mai 2009 graaaaaaaaaaave ! ! ! et plutôt cool ! bises lisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sven a écrit:du coup c'est wwwiwi qui trinque ! ! ! Ce que pense la fille ! 1. son doigt est vraiment tout petit, je ne pourrais rien en faire 2. j'ai déjà vu ce signe quelque part, mais où ? 3. tous des bourrins dans le 4X4 4. bon, le cheval ou Wwwiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est une jument ! pas de bol ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sven a écrit:c'est une jument ! pas de bol ! ! ! ! Et alors ? Toutes les expériences sont bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Guillaume a écrit:sven a écrit:c'est une jument ! pas de bol ! ! ! !Et alors ? Toutes les expériences sont bonnes ! ma jument est en chaleur, si l'experience te tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Guillaume a écrit:sven a écrit:du coup c'est wwwiwi qui trinque ! ! ! Ce que pense la fille !1. son doigt est vraiment tout petit, je ne pourrais rien en faire2. j'ai déjà vu ce signe quelque part, mais où ? 3. tous des bourrins dans le 4X44. bon, le cheval ou Wwwiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites