Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

Alternateur

Messages recommandés

Salut a tous,

quel est l'interet d'un gros alternateur?
et qu'entend t on par gros?100amp?140amp?200amp?

dans le cadre de mon changement de carter distri mes peripheriques ont perdus leur fixes...
donc j'envisage de monter du matos de Buick donc a faire je mettrais du bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu montes d'appareils qui consomment du courant plus il te faut des amperes.

Sur certain proto plutot que d'avoir un seul gros alternateur, ils en ont 2 normaux, dont 1 est debrayable. Ils l'enclenchent pour pouvoir se servir du treuil, d'une rampe de phare (celle ou tu vois comme en plein jours) et des spots pour eclairer la zone en meme temps. Et cerise sur le gateau, cela sert aussi d'alternateur de secours.

1 seul dans ce cas doit etre gros, mais le risque de le cramer aussi €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherches sur le ternet avec "mramp" , c'est le même qui fait les alumeurs DUI Wink


il a des trucs pas trop cher à 200A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars merci
je vais voir pour 2 140amp t debrayable reste a voir comment debrayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention il te faut des batteries qui encaissent sinon elles feront pas long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les alternateurs sont tout régulés maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit debrayable, mais la plus part du temps, ils enlevent la courroie la journée, pour la remettre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...